Les épreuves de la vie sont parfois impitoyables 😥

C super cool pour tous ceux qui viennent à bout de cette terrible lutte mais je ne peux m’empêcher de penser à tous les autres qui vivent cette lutte et ces espoirs avant que la maladie ne gagne :sleepy:
Ça fera 11 ans le 31 janvier que ma fille de 23 ans m’a offert ( je l’ai vécu comme un cadeau) son dernier souffle après 1 an de dur combat.
Même si le temps apaise la douleur, la blessure reste.
Désolée si j’ai plombé l’ambiance :face_with_peeking_eye:
J’avais besoin de le dire.
Koalins à toutes et tous 🩵🩵🩵

5 « J'aime »

Merci pour ce partage @Koala, en pensée avec toi pour ce mois et les autres jours de l’année qui doivent faire écho à l’absence… Comment s’appelait ta fille?

C’est une blessure profonde, et c’est vraiment chouette que tu nous partage cela, la tribu en est honorée. Il y a un wagon pour le recueil, on y est tous avec toi, même si nos pensées ne peuvent totalement t’atteindre, qu’elles t’entourent au mieux de chaleur humaine… :heart: :dizzy:

3 « J'aime »

:pray: pour ma Noémie​:gift_heart:

2 « J'aime »

Pour vous deux

3 « J'aime »

@Koala , tu as raison d’en parler. Je suis si désolée de ce qui est arrivée à ta fille et de ta peine incomparable à aucune autre. Tout le monde devrait y survivre. J’espère que penser à elle te donne avec le temps aussi des forces et pas qu’un poids.

3 « J'aime »

@Koala
Merci pour ta confiance !
Que dire de plus sur l’indicible :rose::cry:

4 « J'aime »

De tout cœur avec toi @Koala. Merci d’être revenue :dizzy:

4 « J'aime »

Merciiiiii moulte @tou-te-s pour votre douce et apaisante présence à travers vos messages+ musique🙏 Ça fait du bien car même si Noémie est partout où je vais… parler d’elle la rend plus « vivante ».
De tout cœur avec ce-lles-ux qui traversent l’épreuve de la perte.🩵🩵🩵
Rien ne dure, tout est éphémère.

4 « J'aime »

@Koala
Merciiii Pout ta confiance :hugs:
Cette misère de malade se met sur la route de chacun d’entre nous . Mais lorsque cela touche à un/notre enfant, ce n’est pas humain.

Je compatis à ta douleur et je sème le long de ton chemin plein de petits cœurs de courage…:two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts: :balloon::balloon::balloon:

Koalins :heart::purple_heart::heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merciii moulte @Dom
Je partage avec toi tous ces petits coeurs de courage que tu m’envoies :muscle:🩵🩵🩵🩵je souhaite qu’ils parsèment aussi ton chemin et que les cailloux s’écartent devant tes foulées :hugs::hugs::hugs:
Plein de koalins…

4 « J'aime »

@Marc1 @maryhoon @Nonadelucas @Dom @Sofy @Pachi
Merci a tous pour vos doux mots et joie pour nous.
Vous avez partagé mon combat .
Et oui Maryhoon, il est important que l’on se soutienne .
Je vous embrasse tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Koala,
Je suis tellement désolée de ce que tu as vécu !
Perdre son enfant n’est pas dans l’ordre des choses…
Cette foutu maladie fait des ravage et oui…malheureusement elle gagne parfois.
J’ai perdu ma maman d’un cancer des poumons qui s’est généralisé en 3 mois. J’étais enceinte de ma dernière fille, à 2 mois d’accoucher…:cry: et je pense à elle tous les jours, ça fait 22 ans qu’elle nous a quitté…
J’ai actuellement une amie qui se bat contre un cancer du sein…
Alors , je peux te comprendre oui…et je suis de tout cœur avec toi.
Mais cette fois ci, piur nous, la maladie a perdu !

4 « J'aime »

Oui, c le fléau du siècle. Malheureusement plus aucune famille n’est épargnée :pensive:
J’aurais voulu t’envoyer un lien sur la chanson de Stromae « quand c’est? » (mais je ne sais pas faire :thinking:)
Douces pensées à toi 🩵

4 « J'aime »

C’est vrai, on en entend de plus en plus…
Je vais aller regarder et écouter cette chanson :blush:
Douces pensées également :smiling_face_with_three_hearts:

Pour poser un lien tu peux copier l’adresse de la barre d’adresse de ton navigateur quand tu es sur la page que tu souhaites mettre en lien (là où il est écrit https://xxxxx) et revenir la coller dans la case où tu écris ton message, et hop le tour est joué :dizzy:

2 « J'aime »

Merci @maryhoon pour le mode d’emploi… et surtout pour la musique superbement apaisante.
Belle journée 🩵 de neige??
Ici il neigeotte… même pas de quoi sortir les bottes :sweat_smile:

2 « J'aime »

… c la musique d’Einaudi qui est apaisante bien sûr ( Stromae c pour faire sortir la colère!)…
J’écris trop vite et spontanément, et quand je me re-lis, ben… c pas clair. Dsl🫣

2 « J'aime »

Pareil, ça neigeotte ici sans motivation, hier au réveil c’était tout blanc mais très localisé à quelques km tout était vert… Bref, c’est pas encore pour maintenant les paysages en blanc, mais au moins, il fait vraiment froid, ce qui est cool car l’humidité et les températures bizarres avec des oiseaux de printemps début janvier, c’est trop étrange pour être agréable…

2 « J'aime »

@Koala , oooh la, grosse rectification, il neige ici depuis des heures, c’est trop beau, à foison, les routes ne sont pas déblayées, c’est magnifique! Du coup belle ballade en forêt, dans le silence de la neige qui tombe et des arbres au duvet tout blanc… Magnifique, la classe… :snowflake: :snowflake: :snowflake: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

En plus trop cool d’être en plein froid sans chercher à fumer une clope et en se gelant les doigts…

3 « J'aime »

Maintenant c tout blanc et magnifique … ça rappelle les hivers de l’enfance :star_struck:

3 « J'aime »