Les Ă©preuves de la vie sont parfois impitoyables đŸ˜„

Merci pour ce partage @Koala, en pensĂ©e avec toi pour ce mois et les autres jours de l’annĂ©e qui doivent faire Ă©cho Ă  l’absence
 Comment s’appelait ta fille?

C’est une blessure profonde, et c’est vraiment chouette que tu nous partage cela, la tribu en est honorĂ©e. Il y a un wagon pour le recueil, on y est tous avec toi, mĂȘme si nos pensĂ©es ne peuvent totalement t’atteindre, qu’elles t’entourent au mieux de chaleur humaine
 :heart: :dizzy:

3 « J'aime »

Pour vous deux

3 « J'aime »

@Koala , tu as raison d’en parler. Je suis si dĂ©solĂ©e de ce qui est arrivĂ©e Ă  ta fille et de ta peine incomparable Ă  aucune autre. Tout le monde devrait y survivre. J’espĂšre que penser Ă  elle te donne avec le temps aussi des forces et pas qu’un poids.

3 « J'aime »

@Koala
Merci pour ta confiance !
Que dire de plus sur l’indicible :rose::cry:

4 « J'aime »

De tout cƓur avec toi @Koala. Merci d’ĂȘtre revenue :dizzy:

4 « J'aime »

@Koala
Merciiii Pout ta confiance :hugs:
Cette misùre de malade se met sur la route de chacun d’entre nous . Mais lorsque cela touche à un/notre enfant, ce n’est pas humain.

Je compatis à ta douleur et je sùme le long de ton chemin plein de petits cƓurs de courage
:two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts: :balloon::balloon::balloon:

Koalins :heart::purple_heart::heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Marc1 @maryhoon @Nonadelucas @Dom @Sofy @Pachi
Merci a tous pour vos doux mots et joie pour nous.
Vous avez partagé mon combat .
Et oui Maryhoon, il est important que l’on se soutienne .
Je vous embrasse tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Koala,
Je suis tellement désolée de ce que tu as vécu !
Perdre son enfant n’est pas dans l’ordre des choses

Cette foutu maladie fait des ravage et oui
malheureusement elle gagne parfois.
J’ai perdu ma maman d’un cancer des poumons qui s’est gĂ©nĂ©ralisĂ© en 3 mois. J’étais enceinte de ma derniĂšre fille, Ă  2 mois d’accoucher
:cry: et je pense Ă  elle tous les jours, ça fait 22 ans qu’elle nous a quitté 
J’ai actuellement une amie qui se bat contre un cancer du sein

Alors , je peux te comprendre oui
et je suis de tout cƓur avec toi.
Mais cette fois ci, piur nous, la maladie a perdu !

4 « J'aime »

C’est vrai, on en entend de plus en plus

Je vais aller regarder et Ă©couter cette chanson :blush:
Douces pensées également :smiling_face_with_three_hearts:

Pour poser un lien tu peux copier l’adresse de la barre d’adresse de ton navigateur quand tu es sur la page que tu souhaites mettre en lien (lĂ  oĂč il est Ă©crit https://xxxxx) et revenir la coller dans la case oĂč tu Ă©cris ton message, et hop le tour est jouĂ© :dizzy:

2 « J'aime »

Pareil, ça neigeotte ici sans motivation, hier au rĂ©veil c’était tout blanc mais trĂšs localisĂ© Ă  quelques km tout Ă©tait vert
 Bref, c’est pas encore pour maintenant les paysages en blanc, mais au moins, il fait vraiment froid, ce qui est cool car l’humiditĂ© et les tempĂ©ratures bizarres avec des oiseaux de printemps dĂ©but janvier, c’est trop Ă©trange pour ĂȘtre agrĂ©able

2 « J'aime »

@Koala , oooh la, grosse rectification, il neige ici depuis des heures, c’est trop beau, Ă  foison, les routes ne sont pas dĂ©blayĂ©es, c’est magnifique! Du coup belle ballade en forĂȘt, dans le silence de la neige qui tombe et des arbres au duvet tout blanc
 Magnifique, la classe
 :snowflake: :snowflake: :snowflake: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

En plus trop cool d’ĂȘtre en plein froid sans chercher Ă  fumer une clope et en se gelant les doigts

3 « J'aime »

Moi aussi je viens de rentrer. TrĂšs beau mais un peu galĂšre sur les routes :triumph:

4 « J'aime »

J’confirme sa neigeotte encore

le jet est figĂ© 
 L’ONU dĂ©neige devant sa porte pour accueillir tous les bandits internationaux
 la sociĂ©tĂ© impĂ©rialiste est ralentie 
 les travailleurs abandonnent le trajet ville boulot
 la vie est tellement plus belle !!! wooowww
 vive la neige 
 vive Eilajlafljokul

la dĂ©croissance par la neige c’est beau

4 « J'aime »

Ton message m’a beaucoup faire rire.

Mais c’est vrai en plus : le capitalisme pĂ©rira par lĂ  oĂč il aura pĂ©chĂ©, Ă  dĂ©truire et detraquer la nature !!!

2 « J'aime »

Merci @Pachi :joy::snowflake: ce message n’est qu’une blaguounette rĂ©volutionnario-cubisto-gaucho-droito-centro eeeettt GOOAAALLLL !!!

Sans dĂ©conner : Pas de politique ici ce n’est pas le sujet
 j’aurais pas dĂ» :sob::pensive: mea culpa a tutti

2 « J'aime »

Bonjour les tributains,

Je viens aujourd’hui faire un dernier message dans ce post que j’ai crĂ©e il y a plus d’un an quand nous avons appris le cancer de mon mari.
Debut janvier je vous avais partagé notre joie de rémission, sa reprise de travail.
Tout allait bien, et puis il y a eu ce 28 janvier, journĂ©e banale, un dimanche matin tranquille, nous avions fait une belle grasse matinĂ©e, il Ă©tait content d’avoir bien dormis
petit dĂ©jeuner
et d’un coup tout bascule
et la vie s’arrĂȘte

Il a vomi du sang, pompier, samu.
On me dit d’appeler dans 2 h.
Quand j’appelle c’est pour me dire qu’il a fait un arrĂȘt cardiaque, qu’il est rĂ©animĂ©, en coma artificiel.
Quand mes filles et moi on arrive Ă  l’hĂŽpital, on nous annonce que son pronostic vitale est engagé 
Et lĂ , le ciel nous tombe sur la tĂȘte

Mais POURQUOI ???
Comment la vie peut-elle me prendre mon mari, mon Ăąme sƓur, lui qui s’est battu contre ce put*** de cancer au pancrĂ©as et qui l’a vaincu ?
Pourquoi le faire partir Ă  l’aube de ses 55 ans d’une hĂ©morragie digestive ?
Comment peut-elle nous infliger ce vide immense ?
Je me sens tellement triste et en colùre aussi
et vide

Ce n’est pas juste, il Ă©tait guerri et un ulcĂšre Ă  l’estomac le terrasse d’un coup, en quelques heures

Il s’est Ă©teint le 29 janvier Ă  2h30 du matin, je l’ai accompagnĂ© jusqu’au bout.
Je le revois dans le samu, tel un petit oiseau blessĂ©, lui ce grand gaillard, notre pilier
j’etais terrifiĂ©e
mes derniĂšres paroles ont Ă©tĂ© d’essayer de le rassurer, de lui dire ne t’inquiĂštes pas, j’arrive, je te rejoins
c’est dans le samu qu’il a Ă©tĂ© mis en coma artificiel
nous n’avons pas pu nous reparler
ça me ronge

Il me manque à chaque instant, mais la vie doit continuer, il faut avancer, un jour aprùs l’autre, pour mes filles et mes petits enfants

Les Ă©preuves de la vie ne sont pas seulement impitoyable
la vie est cruelle
nous avions ouvert une nouvelle page de notre histoire, une page pleine d’espoirs et tout a Ă©tĂ© terrassĂ© , balayĂ©.

9 « J'aime »

Oh @Chris60 :disappointed_relieved:
Quelle triste et inattendue nouvelle :black_heart:

Que c’est injuste !

Que te dire ?

Merci d’avoir partager tes espoirs et tes peines avec nous :pray:.

Je fais partie de ceux qui ont suivi, vibré, craint, pleuré, applaudi
au fil de tes témoignage.

Ton message me touche plus que tu n’imagines !

Saleté de maladie, saleté de vie :rage:.

Je te transmets mes plus sincÚres condoléances .
Mes pensĂ©es t’accompagnent. Ta famille aussi.

Elle va t’aider, j’en suis sĂ»re, Ă  surmonter cette Ă©preuve et Ă  retrouver un peu de sĂ©renitĂ©.

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

6 « J'aime »

Merci pour ce message, si douloureux Ă  lire et qui a du ĂȘtre si douloureux Ă  Ă©crire. Que ton Ăąme soeur puisse reposer en paix et que tu puisses toi et les tiens continuer malgrĂ© tout ce chemin, l’absence et le manque qui doivent ĂȘtre si brĂ»lants Ă  chaque instant. Quel chance d’avoir pu l’accompagner jusqu’au bout, ta prĂ©sence, tes mots ont Ă©tĂ© capital dans ce passage. Le vide ne se remplira pas, mĂȘme si la vie continue, de tout cƓur avec toi dans cette tragique disparition, bien trop tĂŽt, bien trop brutale, bien trop inexplicable pour transmettre le moindre mot d’apaisement. Pourtant, il faut continuer. Apaiser l’amour qui n’est plus partagĂ© avec lui mais pourtant encore si prĂ©sent. Courage. Que le ciel puisse t’accompagner dans ces instants qui sont innommables, que ta douleur ne te dĂ©vore pas. Courage, tu n’es pas seule et merci d’ĂȘtre venue partager ici le plus important de ce qu’il t’arrive. :heart: :woman_fairy:t6: :people_hugging: :people_hugging: :people_hugging: :people_hugging: :people_hugging: :woman_fairy:t6: :heart:

6 « J'aime »

Difficile de trouver des mots de rĂ©confort, j’ai lu votre parcours qui me bouleverse. Mes sincĂšres condolĂ©ances :cherry_blossom::lotus::ear_of_rice:

3 « J'aime »