Merci pour ce partage @Koala , en pensĂ©e avec toi pour ce mois et les autres jours de lâannĂ©e qui doivent faire Ă©cho Ă lâabsence⊠Comment sâappelait ta fille?
Câest une blessure profonde, et câest vraiment chouette que tu nous partage cela, la tribu en est honorĂ©e. Il y a un wagon pour le recueil, on y est tous avec toi, mĂȘme si nos pensĂ©es ne peuvent totalement tâatteindre, quâelles tâentourent au mieux de chaleur humaineâŠ
3 « J'aime »
Pachi
Janvier 8, 2024, 12:50
245
@Koala , tu as raison dâen parler. Je suis si dĂ©solĂ©e de ce qui est arrivĂ©e Ă ta fille et de ta peine incomparable Ă aucune autre. Tout le monde devrait y survivre. JâespĂšre que penser Ă elle te donne avec le temps aussi des forces et pas quâun poids.
3 « J'aime »
@Koala
Merci pour ta confiance !
Que dire de plus sur lâindicible
4 « J'aime »
Marc1
Janvier 8, 2024, 2:01
247
De tout cĆur avec toi @Koala . Merci dâĂȘtre revenue
4 « J'aime »
Dom
Janvier 8, 2024, 2:51
249
3 « J'aime »
Koala,
Je suis tellement désolée de ce que tu as vécu !
Perdre son enfant nâest pas dans lâordre des chosesâŠ
Cette foutu maladie fait des ravage et ouiâŠmalheureusement elle gagne parfois.
Jâai perdu ma maman dâun cancer des poumons qui sâest gĂ©nĂ©ralisĂ© en 3 mois. JâĂ©tais enceinte de ma derniĂšre fille, Ă 2 mois dâaccoucher⊠et je pense Ă elle tous les jours, ça fait 22 ans quâelle nous a quittĂ©âŠ
Jâai actuellement une amie qui se bat contre un cancer du seinâŠ
Alors , je peux te comprendre ouiâŠet je suis de tout cĆur avec toi.
Mais cette fois ci, piur nous, la maladie a perdu !
4 « J'aime »
Câest vrai, on en entend de plus en plusâŠ
Je vais aller regarder et Ă©couter cette chanson
Douces pensées également
Pour poser un lien tu peux copier lâadresse de la barre dâadresse de ton navigateur quand tu es sur la page que tu souhaites mettre en lien (lĂ oĂč il est Ă©crit https://xxxxx ) et revenir la coller dans la case oĂč tu Ă©cris ton message, et hop le tour est jouĂ©
2 « J'aime »
Pareil, ça neigeotte ici sans motivation, hier au rĂ©veil câĂ©tait tout blanc mais trĂšs localisĂ© Ă quelques km tout Ă©tait vert⊠Bref, câest pas encore pour maintenant les paysages en blanc, mais au moins, il fait vraiment froid, ce qui est cool car lâhumiditĂ© et les tempĂ©ratures bizarres avec des oiseaux de printemps dĂ©but janvier, câest trop Ă©trange pour ĂȘtre agrĂ©ableâŠ
2 « J'aime »
Moi aussi je viens de rentrer. TrĂšs beau mais un peu galĂšre sur les routes
4 « J'aime »
Marc1
Janvier 9, 2024, 10:54
263
Jâconfirme sa neigeotte encore⊠⊠le jet est figĂ© ⊠LâONU dĂ©neige devant sa porte pour accueillir tous les bandits internationaux⊠la sociĂ©tĂ© impĂ©rialiste est ralentie ⊠les travailleurs abandonnent le trajet ville boulot⊠la vie est tellement plus belle !!! wooowww⊠vive la neige ⊠vive Eilajlafljokul
la dĂ©croissance par la neige câest beau
4 « J'aime »
Pachi
Janvier 10, 2024, 8:30
264
Ton message mâa beaucoup faire rire.
Mais câest vrai en plus : le capitalisme pĂ©rira par lĂ oĂč il aura pĂ©chĂ©, Ă dĂ©truire et detraquer la nature !!!
2 « J'aime »
Marc1
Janvier 10, 2024, 9:45
265
2 « J'aime »
Bonjour les tributains,
Je viens aujourdâhui faire un dernier message dans ce post que jâai crĂ©e il y a plus dâun an quand nous avons appris le cancer de mon mari.
Debut janvier je vous avais partagé notre joie de rémission, sa reprise de travail.
Tout allait bien, et puis il y a eu ce 28 janvier, journĂ©e banale, un dimanche matin tranquille, nous avions fait une belle grasse matinĂ©e, il Ă©tait content dâavoir bien dormisâŠpetit dĂ©jeunerâŠet dâun coup tout basculeâŠet la vie sâarrĂȘteâŠ
Il a vomi du sang, pompier, samu.
On me dit dâappeler dans 2 h.
Quand jâappelle câest pour me dire quâil a fait un arrĂȘt cardiaque, quâil est rĂ©animĂ©, en coma artificiel.
Quand mes filles et moi on arrive Ă lâhĂŽpital, on nous annonce que son pronostic vitale est engagĂ©âŠ
Et lĂ , le ciel nous tombe sur la tĂȘteâŠ
Mais POURQUOI ???
Comment la vie peut-elle me prendre mon mari, mon Ăąme sĆur, lui qui sâest battu contre ce put*** de cancer au pancrĂ©as et qui lâa vaincu ?
Pourquoi le faire partir Ă lâaube de ses 55 ans dâune hĂ©morragie digestive ?
Comment peut-elle nous infliger ce vide immense ?
Je me sens tellement triste et en colĂšre aussiâŠet videâŠ
Ce nâest pas juste, il Ă©tait guerri et un ulcĂšre Ă lâestomac le terrasse dâun coup, en quelques heuresâŠ
Il sâest Ă©teint le 29 janvier Ă 2h30 du matin, je lâai accompagnĂ© jusquâau bout.
Je le revois dans le samu, tel un petit oiseau blessĂ©, lui ce grand gaillard, notre pilierâŠjâetais terrifiĂ©eâŠmes derniĂšres paroles ont Ă©tĂ© dâessayer de le rassurer, de lui dire ne tâinquiĂštes pas, jâarrive, je te rejoinsâŠcâest dans le samu quâil a Ă©tĂ© mis en coma artificielâŠnous nâavons pas pu nous reparlerâŠĂ§a me rongeâŠ
Il me manque Ă chaque instant, mais la vie doit continuer, il faut avancer, un jour aprĂšs lâautre, pour mes filles et mes petits enfantsâŠ
Les Ă©preuves de la vie ne sont pas seulement impitoyableâŠla vie est cruelleâŠnous avions ouvert une nouvelle page de notre histoire, une page pleine dâespoirs et tout a Ă©tĂ© terrassĂ© , balayĂ©.
9 « J'aime »
Oh @Chris60
Quelle triste et inattendue nouvelle
Que câest injuste !
Que te dire ?
Merci dâavoir partager tes espoirs et tes peines avec nous .
Je fais partie de ceux qui ont suivi, vibrĂ©, craint, pleurĂ©, applaudiâŠau fil de tes tĂ©moignage.
Ton message me touche plus que tu nâimagines !
Saleté de maladie, saleté de vie .
Je te transmets mes plus sincÚres condoléances .
Mes pensĂ©es tâaccompagnent. Ta famille aussi.
Elle va tâaider, jâen suis sĂ»re, Ă surmonter cette Ă©preuve et Ă retrouver un peu de sĂ©renitĂ©.
De tout coeur avec toi
6 « J'aime »
Merci pour ce message, si douloureux Ă lire et qui a du ĂȘtre si douloureux Ă Ă©crire. Que ton Ăąme soeur puisse reposer en paix et que tu puisses toi et les tiens continuer malgrĂ© tout ce chemin, lâabsence et le manque qui doivent ĂȘtre si brĂ»lants Ă chaque instant. Quel chance dâavoir pu lâaccompagner jusquâau bout, ta prĂ©sence, tes mots ont Ă©tĂ© capital dans ce passage. Le vide ne se remplira pas, mĂȘme si la vie continue, de tout cĆur avec toi dans cette tragique disparition, bien trop tĂŽt, bien trop brutale, bien trop inexplicable pour transmettre le moindre mot dâapaisement. Pourtant, il faut continuer. Apaiser lâamour qui nâest plus partagĂ© avec lui mais pourtant encore si prĂ©sent. Courage. Que le ciel puisse tâaccompagner dans ces instants qui sont innommables, que ta douleur ne te dĂ©vore pas. Courage, tu nâes pas seule et merci dâĂȘtre venue partager ici le plus important de ce quâil tâarrive.
6 « J'aime »