@JeN je te remercie pour ton message .
Je te souhaite le meilleur sache le !
Pour être transparent avec toi j’ai regardé un tuto sur YouTube pour détendre son diaphragme : ça m’a fait du bien
Ce n’est pas glamour mais ça m’a fait roter à plusieurs reprises et je me sens mieux : ce n’est pas le nirvana mais je me sens mieux , plus détendu en tout cas .
J’ai l’impression que mes coups de blues sont « chimiques » chez moi : manque de vitamines , manque de sommeil , mauvaise respiration… et pas seulement liés à des événements de vie négatifs !
Il faut se faire du bien pour aller bien ![]()
@Chris77 merci pour ta bienveillance j’espère que tu tiens le coup !
Merci @Eric ![]()
Je pense aussi que c’est le manque de sommeil vitamines etc … tu as trouvé le remède pour te sentir mieux c’est vraiment l’essentiel !
En ce qui me concerne ce ne sont pas des carences … j’y suis habituée mais à force c’est fatiguant …
La bonne nouvelle c’est que ça passe et que l’on continue notre petit bonhomme de chemin et sans cigarettes
Allez @Eric ce n’est qu’un passage … up up !![]()
Tu as bien fait d’en parler !
Je n’avais pas lu le passage pas glamour ![]()
roter est naturel
puis si ça te soulage !
Mieux vaut roter que d’envoyer des nuages de fumée !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@jen tu m’as fait rire ![]()
Rien que pour ça merci
ça fait du bien ![]()
Ah et bien tant mieux si je te fais rire
oh je sais que j’écris beaucoup de bêtises
mais bon parfois faut se détendre le S…… ![]()
![]()
![]()
![]()
@JeN tu as tellement raison !
@Eric coucou tkt pas nous sommes la ! Aller zou faut voir le bon côté de la vie ! S occuper l esprit avec des bonnes choses qui fait du bien au moral que tu aime faire ! Et puis parfois les coups dans l aile c est un bien pour mieux reboudir ! Le principale c est que tu tiens encore le cap de la non cigarette ! Courage ! La roue fini toujours par tourner vers la joie !
@JeN coucou ! Bon cette fois encore plus fort que les précédente envie de fumer tu ne lache pas surtout pas tu reste sur ton super chemin ! Ne fait pas ma betises meme si les betises parfois ont veux en faire ! Et puis nous sommes la !
Aller mes lapins ! Ont rebondi et ont sourie a la vie ! Elle est courte ! Faut profiter ! Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort ! Courage je suis de tout coeur avec vous ! Bizbiz
@Florance oh non se ne ferais pas de bêtise oui tu as raison … on rebondit a chaque fois et c’est le plus important
Merci ![]()
moi je trouve qu’on devrait faire la soirée stop - tabac .ch au resto du 4ème étage de la tour eiffel
Hello les copains !
Une pensée de Paris où il fait vraiment trop chaud ce soir ! Alors que la semaine dernière lors de ma soirée sur la Tour Eiffel il pleuvait des cordes !
5 mois et 15 jours ce soir !
Un sentiment de fierté !
Mais hâte d’être chez moi : la solitude à l’hôtel est pesante ce soir .
Je vous souhaite beaucoup de courage @Chris77 et @Florance ne lâchez rien : arrêter de fumer c’est se respecter … franchement à quoi cela ça sert de vouloir se faire du mal en se bousillant la santé ! Arrêter de fumer c’est se donner la chance d’avoir une vie meilleure : un meilleur souffle , un meilleur teint, un meilleur sommeil , un risque réduit de développer des problèmes de santé irréversibles .
La vie nous réserve tellement de mauvaises nouvelles essayons de nous préserver : arrêtons de fumer tous ensemble en nous soutenant .
Une pensée pour @Brahim @JeN @Ola @Marc1
Merci d’être présents sur ce forum et de votre soutien qui m’est précieux ![]()
chouette @Eric bientot 6 mois …!!! Tu peux être très fier de toi tu sais ![]()
Exact la santé n’a pas de prix !
Merci @Eric pour tes pensées positives malgré la chaleur, le manque d air, de vent …
Et bravo … pour tes 5 mois et 15 jours. C est 1/2 année, dans 6 mois, à noël, tu vas te faire le plus beau cadeau du monde. On sera là, on fêtera ça tous ensemble. Tu le mérites grandement.
Bon retour à Montpel, profite de la plage, du vent, de ton appartement tout beau tout neuf. Et pense à nous qui cuisons sous le béton !!!
Top la classe @Eric … tu as des photos depuis la Tour Effeil ?
Tcheu le spot !!! ![]()
L’herbe est toujours plus verte chez le voisin mais saches que ce que tu racontes entre Paris et Montpellier pour un type de la cuvette morose et grise et costardo-cravatante de Genève la maudite… c’est très tentant !!
@Eric coucou merci pour ton message ! Et.surtout félicitation !!! Bravo pour ton parcour ! Franchement c est super ! Ton message me fait du bien ! Car de mon côté…j en suis a 20 jours sans et un peu le moral bas ( mauvaise nouvelle ce soir ) donc … je cherche une petite motivation mdr
.
Brava pour tes 20 jours sans la clope tiens bon surtout …. J’espère pas trop grave la mauvaise nouvelle …. Oh la la ….
![]()
Magnifaïk @Florance
![]()
20 jours c’est pratiquement gagné … il faut distancer la clope … zéro concession …
allez Zou !
@JeN @Marc1 @Eric merci pour votre soutiens ! Merci beaucoup d etre sur le forum ! En 2 jours 2 mauvaises nouvelle la 2 eme plus grave … je vais me dire ce qui me tue pas me rends plus forte ! Aller en route pour la suite sans cigarettes !
Hello les amis !
173 j
5 mois et 22 jours aujourd’hui
Je viens de me faire griller des tranches d’une belle aubergine avec de l’ail … que j’ai accompagnées d’un filet de blanc de poulet cuit à la vapeur !
J’ai décidé de me reprendre vraiment en mains au niveau alimentaire même si j’ai toujours globalement mangé équilibré … mais l’été c’est vraiment l’occasion pour moi de bien me nourrir !
Yo yo yo @Eric , c est bon tu as gagné, la méchante vilaine sournoise a perdu… Maintenant, tu regardes en avant et JAMAIS en arrière et hop là, le tour est joué. Congrats!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo @Eric beau ce but alimentaire… profite chez toi au chude … vous avez tant de bons légumes pleins de goûts… pas comme chez nous des tomates certes rouges mais de la flotte insipide… chez vous la salade a du goût bordel !!!
Salade niçoise tous les jours… anchois tomates cœur de bœuf laitue poivrons haricots verts (faut absolument les cuire hein les haricots sinon t’es malade) olives niçoises chez vous tout a mille fois plus de goût qu’ici dans la morosité chuisse grisâtre de la cuvette genfoise
Enfin bref magnifique car moi au bout de bientôt 3 ans de défumes… merci les kilos en plus… genre 10 … je rentre plus dans mes fringues … c dingue … pourtant j’ai pédalé tant de km que je faisais pas avant … rien n’y fait … je suis trop gourmand …
@Eric bravo ! Oui l ete c est top pour manger froid équilibré ! C est top continue !
@Marc1 3 ans sans fumer !!! C est super chouette !!! Tu es notre grand frère de la non cigarette ! Mieux veux 10 kilos et plus en plus que un poumon en moins ou un avc ! Tkt pas les 15 1er jours j ai perdu et la je reprends … j ai un peu peur mais c est la vie ! Pourtant je fait du velo et mange pas plus !