Coucou
@Emma71 je mets des epinards haché a la creme ( oui j aime pas les nature ) dans un bol sans rien et la je sais pas pk mais mon cerveau croit que c est du chocolat
c est meme mieux ! Mais sa c est a moi de m en souvenir car sinon c est chocolat ![]()
@Eric coucou
franchement top ! Felicitation et puis le poids pris va fondre au soleil ! Surtout chez les hommes ( je sais c est encore cliché) mais encore un aventages que les femmes ( certaines ) ont pas dsl mais je pense que c est un peu vrai ! Donc pas de panique ! Et puis en prime c est 3 kilos de muscles pris ou 3 kilos de graisse ( style frites ) car c est pas pareil !
@Brahim il m’arrive de faire des écarts car la vie est un tout : & il m’apparaît aujourd’hui que la clé pour atteindre un objectif est le bien être & la sérénité : par exemple il m’apparaît plus facile de parvenir à arrêter de fumer en étant le plus serein possible … pour cela j’ ai besoin de me fixer des objectifs lucides & atteignables : améliorer mes performances sportives / mieux m’alimenter / & être une meilleure version de moi même au fil des jours .
Ton message m’a rappelé une consultation avec un psychiatre il y a quelques années : il m’avait dit car il était étonné de ma réussite professionnelle & de celles de mes sœurs ( elle sont avocates ) malgré les violences que nous avions subies : il m’avait questionné : vous savez ce qui vous a tous sauvés ? Vous savez ce qui vous a donné la force de vous en sortir ? Je lui avais répondu que non je ne le savais pas … il m’a répondu c’est l’amour de vos grands parents … chez qui nous avions trouvé refuge … Je réalise grâce à ton post que l’amour nous tire vers le haut .
J’aurais aimé le savoir avant .
J’ai souvent rejeté l’amour que j’ai reçu … de la part de ma famille, de mes amis et de certains hommes qui m’ont rapidement quitté …Je pensais que je n’avais besoin de personne .
Je l’écris avec beaucoup de sérénité .
L’arrêt de la cigarette symbolise la rupture avec cet autre moi … ce moi d’avant .
Je ne veux plus être cette personne.
Je me souhaite une autre vie sans cette cigarette qui a nourri mes ombres.
@Florance j’aime aussi le chocolat .![]()
@Florance bon … j’essaierai peut être mais je doute que mon cerveau soit dupe ![]()
![]()
Beau message @Eric
![]()
@Marc1 merci tu es un bon gars je trouve : tu es très gentil avec tout le monde .
Comme dit par @Marc1, je trouve ton message émouvant.
La capacité à se (re)construire est souvent lié à l’amour. Pas forcément celui des autres mais aussi de soi même. Nous dire que nous en sommes digne.
Tu en es un parfait exemple. Comme dit pour @JeN, nous te voyons avancer et te dire que tu tiens enfin un bout de vérité auquel t’accrocher. Tu es plus serein et épanoui. Ça se lis dans tes écrits.
Bravo à toi
Merci @Brahim ton message me fait plaisir : tu es un mec bien
Bravo @Eric pour tout ce temps passé à ne plus fumer mais à faire du sport, à avoir de saines activités…tu mérites vraiment ton succès. Congrats ! ![]()
@Chris77 je te remercie pour ton message cela me fait plaisir ! J’espère vraiment que tout se passe bien pour toi & que tu es toujours dans le train de la défume : tu avais tenu 3 ans …tu as prouvé que tu en étais capable ! Je t’adresse tous mes vœux de réussite ![]()
Merci @Eric je sais pas si je suis si gentil avec tout le monde mais je tiens pas à être méchant c’est certain … je sais que je dis pas mal de C@#§#°eries surtout… sa me détends… c’est égoïste en fait …
coucouuuuuuuuuuuuu @Eric ![]()
@Marc1
Coucou !
J’ai fêté mes 6 mois sans vous ![]()
Bravo 6 mois c’est la classe @Eric
![]()
![]()
![]()
@Marc1 6 mois & 3 jours ![]()
![]()
J’espère revoir les copains @Brahim @JeN @Florance @Épicéa @Ola @Chris77 … & tous les autres !
On va compter le temps qu’il faut aux gens pour voir que la tribu est de retour…
Hello, j’ai eu peur aussi de ne plus avoir de vos nouvelles. contente de vous retrouver et de continuer le chemin avec vous
Super pour les 6 mois @Eric
Un immense merci @Eylis ! ![]()
![]()
Bonjour à tous,
J’ai eu aussi la crainte de ne plus pouvoir vous lire. Ces informaticiens ont un pouvoir sur nos vies qui fait peur ![]()
@Eric, les choses continuent à avancer sous les meilleurs auspices. Ton arrêt est dorénavant bien installé. Le risque reste présent, notamment lors des déséquilibres émotionnels qui peuvent jalonner une vie. Tu y arriveras à n’en point douter.
Au plaisir de vous lire