Petit endroit pour éric!

Coucou :wave: @Emma71 je mets des epinards haché a la creme ( oui j aime pas les nature ) dans un bol sans rien et la je sais pas pk mais mon cerveau croit que c est du chocolat :chocolate_bar: c est meme mieux ! Mais sa c est a moi de m en souvenir car sinon c est chocolat :chocolate_bar:

4 « J'aime »

@Eric coucou :wave: franchement top ! Felicitation et puis le poids pris va fondre au soleil ! Surtout chez les hommes ( je sais c est encore cliché) mais encore un aventages que les femmes ( certaines ) ont pas dsl mais je pense que c est un peu vrai ! Donc pas de panique ! Et puis en prime c est 3 kilos de muscles pris ou 3 kilos de graisse ( style frites ) car c est pas pareil !

2 « J'aime »

@Brahim il m’arrive de faire des écarts car la vie est un tout : & il m’apparaît aujourd’hui que la clé pour atteindre un objectif est le bien être & la sérénité : par exemple il m’apparaît plus facile de parvenir à arrêter de fumer en étant le plus serein possible … pour cela j’ ai besoin de me fixer des objectifs lucides & atteignables : améliorer mes performances sportives / mieux m’alimenter / & être une meilleure version de moi même au fil des jours .
Ton message m’a rappelé une consultation avec un psychiatre il y a quelques années : il m’avait dit car il était étonné de ma réussite professionnelle & de celles de mes sœurs ( elle sont avocates ) malgré les violences que nous avions subies : il m’avait questionné : vous savez ce qui vous a tous sauvés ? Vous savez ce qui vous a donné la force de vous en sortir ? Je lui avais répondu que non je ne le savais pas … il m’a répondu c’est l’amour de vos grands parents … chez qui nous avions trouvé refuge … Je réalise grâce à ton post que l’amour nous tire vers le haut .
J’aurais aimé le savoir avant .
J’ai souvent rejeté l’amour que j’ai reçu … de la part de ma famille, de mes amis et de certains hommes qui m’ont rapidement quitté …Je pensais que je n’avais besoin de personne .
Je l’écris avec beaucoup de sérénité .
L’arrêt de la cigarette symbolise la rupture avec cet autre moi … ce moi d’avant .
Je ne veux plus être cette personne.
Je me souhaite une autre vie sans cette cigarette qui a nourri mes ombres.

@Florance j’aime aussi le chocolat .:chocolate_bar:

6 « J'aime »

@Florance bon … j’essaierai peut être mais je doute que mon cerveau soit dupe :joy::rofl:

4 « J'aime »

Beau message @Eric :dizzy: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

@Marc1 merci tu es un bon gars je trouve : tu es très gentil avec tout le monde .

3 « J'aime »

Comme dit par @Marc1, je trouve ton message émouvant.

La capacité à se (re)construire est souvent lié à l’amour. Pas forcément celui des autres mais aussi de soi même. Nous dire que nous en sommes digne.

Tu en es un parfait exemple. Comme dit pour @JeN, nous te voyons avancer et te dire que tu tiens enfin un bout de vérité auquel t’accrocher. Tu es plus serein et épanoui. Ça se lis dans tes écrits.

Bravo à toi

4 « J'aime »

Merci @Brahim ton message me fait plaisir : tu es un mec bien

2 « J'aime »

Bravo @Eric pour tout ce temps passé à ne plus fumer mais à faire du sport, à avoir de saines activités…tu mérites vraiment ton succès. Congrats ! :+1:

4 « J'aime »

@Chris77 je te remercie pour ton message cela me fait plaisir ! J’espère vraiment que tout se passe bien pour toi & que tu es toujours dans le train de la défume : tu avais tenu 3 ans …tu as prouvé que tu en étais capable ! Je t’adresse tous mes vœux de réussite :heart:

3 « J'aime »

Merci @Eric je sais pas si je suis si gentil avec tout le monde mais je tiens pas à être méchant c’est certain … je sais que je dis pas mal de C@#§#°eries surtout… sa me détends… c’est égoïste en fait …

2 « J'aime »

@Brahim @JeN @Marc1 @Florance
J’ai eu peur de ne plus jamais avoir de vos nouvelles !
:heart::heart:

5 « J'aime »

coucouuuuuuuuuuuuu @Eric :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Marc1
Coucou !
J’ai fêté mes 6 mois sans vous :open_mouth:

4 « J'aime »

Bravo 6 mois c’est la classe @Eric

:+1:t2::1st_place_medal::partying_face:

3 « J'aime »

@Marc1 6 mois & 3 jours :heart::white_check_mark:
J’espère revoir les copains @Brahim @JeN @Florance @Épicéa @Ola @Chris77 … & tous les autres !

4 « J'aime »

On va compter le temps qu’il faut aux gens pour voir que la tribu est de retour…

2 « J'aime »

Hello, j’ai eu peur aussi de ne plus avoir de vos nouvelles. contente de vous retrouver et de continuer le chemin avec vous
Super pour les 6 mois @Eric

3 « J'aime »

Un immense merci @Eylis ! :ok_hand::white_check_mark:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai eu aussi la crainte de ne plus pouvoir vous lire. Ces informaticiens ont un pouvoir sur nos vies qui fait peur :smiley:

@Eric, les choses continuent à avancer sous les meilleurs auspices. Ton arrêt est dorénavant bien installé. Le risque reste présent, notamment lors des déséquilibres émotionnels qui peuvent jalonner une vie. Tu y arriveras à n’en point douter.

Au plaisir de vous lire

4 « J'aime »