Petit endroit pour éric!

Bravo Eric! C’est une grande étape!

3 « J'aime »

Coucou @Eric
Yessss !!! Bravo :star_struck: !

2 « J'aime »

@admin_s @JeN merci beaucoup :+1::heart::white_check_mark:

2 « J'aime »

Hello @Eric :smiley:

C’est la mega classe

Tu as déjà gagné mais tu vas l’ancrer pour toujours cette victoire

4 « J'aime »

@Eric coucou :waving_hand: comment vas tu ? Je suis super contente pour ta victoire ! Tu es encore plus fort ! Félicitations pour ce chemin sans la tueuse ! Ne lache rien !

3 « J'aime »

Hello ami @Eric et tous les autres amis , j ai envie de vous dire que je n ai pas fumé depuis mercredi 10h30. Oui. Je sais, ça ne fait que 2 jours et quelques heures mais pour moi, c est juste énorme … allez, je vais dodo : pas la peine de lutter pour / contre … rien… tenez le coup, je compte sur vous …bisou

5 « J'aime »

@Chris77 bravo ! Effectivement tu as raison de considérer ça comme énorme car les 1ers jours sont terribles. Et bravo pour voir arrêté en milieu de matinée lol. Perso j’avais toujours envisagé en fin de soirée, une dernière (4 d’ailleurs…) et au lit,et c’est ce que j’ai fait. Mais commencer après en avoir fumé 1 ou plusieurs en début de journée jamais je n’aurais pu ! Alors double bravo !!! Avec un tel départ la réussite est pour toi :wink:

Bon week-end

4 « J'aime »

@Chris77 :grinning_face: ah te voila je te félicite et 2 jours moi je trouve ça beaucoup, en plus ce sont les premiers jours ´ les plus difficiles !

Tiens bon surtout je trouve aussi qu’arrêter de fumer en milieu de matinée est difficile mais j’ai oublié quand j’ai arrêté s j c’était le matin ou le soir :grinning_face_with_smiling_eyes:en tout cas je sais que j’ai tiré à fond à m’en brûler la bouche :joy: je savais que ce serait la dernière même si j’ai gardé 2 paquets entiers et fermés pendant 6 mois … en cas d’urgence absolue :grinning_face_with_smiling_eyes:

:clap:t2: c’est parti pour de nouvelles habitudes saines !

Fais de beaux rêves :zzz:

4 « J'aime »

yessss @Chris77 bravo et courage… tu connais déjà ….

Une fois un pote qui fumait beaucoup a dit “si un jour j’arrête c’est en me couchant le soir car comme ça y a déjà 8 heures de nuit sans se poser de question qui sont passées”…. et ce truc m’est resté et c’est ce que j’ai fait … dernière clope du paquet avant de dormir … au lit .. après avoir lavé les dents :grinning_face_with_smiling_eyes: …. et le lendemain basta… et plus de clope à disposition.

Ahh lala ce tabac !!! Bon c’est bientôt novembre, va y avoir plein de new défumeur’s du mois sans el tabaco qu’elle est pas bon per la saludad !!! Sa va chauffer dans les pédiluves à la tribu !!!

Bravo @JeN :smiley: je sais pas comment tu as fait pour réussir à défumer avec des clopes à disposition .. moi j’aurais raté … mais d’une force !!!

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde c est peut être parce que j en ai un paquet a disposition que j en prend une de remps en temps quand j arrive pas a me retirer ca de la tête

Bravo @Chris77 pour ces 2 jours les plus durs courage

2 « J'aime »

J’avais aussi gardé un paquet en cas de grosse urgence malgré qu’ici on me le déconseillait…..et effectivement je l’ai fumé rapidement (j’aurai pu le jeter mais non …) et je n’en ai plus jamais racheté. Je croise les doigts pour que ça dure !

3 « J'aime »

Oui je n en rachèterai plus aussi , tu as arrêté quand @Emma71 et tu as fumé ton dernier paquets à quelle fréquence pendant ta defume ?

2 « J'aime »

J’ai arrêté le 11 novembre. Mon dernier paquet je l’ai fumé en 1 journée comme dans mon habitude…..

J’ai tenu sans rien quelques semaines puis méga baisse de moral, magnésium marin que l’on m’a conseillé ici et voilà

J’en ai souvent envie mais pas de craving comme souvent décrit et ça passe vite. C’est quand même un petit deuil cette histoire car ça rythmait bêtement ma vie !

Mais qu’est ce que j’aime sentir la clope quand quelqu’un fume à côté, par contre qq minutes après quand cette personne pue le tabac froid ça m’aide à tenir

4 « J'aime »

Félicitation @Emma71 pour tous ces mois passés, en fait moi aussi j ai commencé mon sevrage en novembre mais des rechutes de quelques jours ,semaines mais reprise dernier sevrage depuis le 15 juillet avec 4 cigarettes fumées entre temps car parfois ca m obséde, je ne sais pas comment enlever cette idées qui durent plusieurs jours avant que je craque.

Désolé @Eric d envahir ton post, félicitation à toi aussi pour ta réussite sur ce long parcours

5 « J'aime »

Et toi @Marc1 tu aurais une idée pour mon problème de craquage

2 « J'aime »

Yep @Christelle si tu jettes tout accès au tabac alors psychologiquement déjà tu sais que c’est terminé alors qu’avec un paquet et des craquages réguliers psychologiquement tu t’accordes trop de chance de refumer. Tu dois choisir de dire stop et basta

Courage @christelle … jette le bébé dans l’bain avec l’eau des pâtes … sans huile sa sert à rien l’huile dans l’eau des pâtes… bref … y va pas couler tu sais ..

Allez @Christelle t’es pas en sucre … tu peux faire le pas

Courage on est là :smiley: :+1:

4 « J'aime »

Tu es courageuse de n’en fumer que très peu et rien que de temps en temps. Moi je sais que si j’en prends une ou deux je replonge

Mais du coup il ne te reste quasi rien pour arrêter !!! Allez courage tu y est presque :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Merci @Emma71 @Marc1 je vais tenté de tout jeter

6 « J'aime »

Yes vas y :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Meuuuuuh :cow_face: oui @Christelle :smiley: :wink:

ensuite c’est plus clair dans ta tête

3 « J'aime »