Petit endroit pour éric!

@Chris77 je suis content de lire ton message !

Je souhaite tellement que tu puisses parvenir à rompre avec la vilaine .

Ou en est tu ? Raconte nous ! :blush::heart:

3 « J'aime »

Hello @Eric. Je suis contente de te retrouver. J ’espère que tu continues ton chemin comme tu l’as si bien commencé il y a longtemps déjà. C’est quasi gagné pour toi. Congrats !

et Désolée, j’ai un peu spoilé ton post avant d’en créer un autre …

Eh ben … je vais bien … demain à 10h30 = une semaine noclope. Comment te dire que je suis super contente ! En plus, pas de cravings de dingue, juste une absence ponctuelle qu’il faut réussir à combler, un p’tit je ne sais quoi qui m’entraîne physiquement vers un paquet de clopes disparu de mon appartement . Je me souviens des très bons conseils qui ont été donnés sur ce forum de warriors et je les applique à la lettre. et ça roule ! Alors, je continue dans cette lancée en espérant dépasser mon précédent compteur … et là, c’est pas demain la veille !!! Pas grave, vivons l’instant présent, réjouissons nous de nos efforts et de nos réussites même partielles. C’est nettement mieux que rien ! Un peu de bienveillance envers soi mm n’a jamais fait de mal à personne et encore moins à soi même !

A+ et keep going !

5 « J'aime »

Coucou @Eric :grinning_face:
Ça fait longtemps !
J’espère que tu vas bien !:face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

C est vrai ça ! Ça fait un bout de temps que tu as disparu ! Rassure nous ! En fait, je suis sure que tu es super occupé, je n imagine pas une seconde que tu aies replongé. Non, c est pas possible. À +

3 « J'aime »

Coucou les copains

@JeN @Chris77 @Marc1 @Brahim @Florance

Je traverse une mauvaise période & je me retrouve avec le moral dans les chaussettes depuis quelques semaines déjà .

Je suis négatif , je dors mal, je mange mal … je parle mal aux gens … je suis fatigué moralement résultat en 8 semaines j’ai pris environ 7 kilos et mon reflet dans le miroir ne me plait pas.

Je vais être excessif mais je me dégoûte .

Je tourne en rond dans un cercle négatif .

Je viens à nouveau de m’offrir les services d’un coach sportif : j’ai rdv avec lui demain à 18h. pour qu’il m’accompagne jusqu’à Noël pour retrouver la forme … me re muscler etc etc : ça m’obligera aussi à bien me nourrir .

C’est un budget , j’ai hésité mais c’est environ le coût d’un budget clopes mensuel

Ça fait 9 mois et 14 jours que je ne fume plus aujourd’hui !

Je vous embrasse :face_blowing_a_kiss: j’espère que tout le monde va bien !

7 « J'aime »

Coucou @Eric :slightly_smiling_face::wink:
Je suis contente de te lire et super grand bravo pour tes plus de 9 mois et demi sans la clope je te félicite !:confetti_ball::partying_face: ( tous les 28 du mois :grinning_face:)

Tu as bien fait de prendre la décision de te faire accompagner pour te sentir mieux dans ta peau je te comprends parfaitement tu te sentiras beaucoup plus en forme en ayant une nourriture saine et équilibrée :wink:

Ne t’en fais pas tu vas les perdre tes kilos non voulus, c’est normal il faut que ton corps s’adapte il a vécu un grand stress.

Demain est un autre jour comme on dit !

À très bientôt et prends bien soin de toi :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Hello @Eric :smiley:

9 mois !!! Méga Bravo tu te rends compte le chemin parcouru ??!!

Tu sais la défume c’est des montagnes russes, comme disait @Titine

et ça dure longtemps… moi je vois cela comme ça : ces fameuses montagnes russes sont très hautes et très rapprochées dans les premiers temps et plus la défume avance plus ces montagnes s’amenuisent et s’espacent… moi-même à bientôt 3 ans de défume j’en subit encore les hauts et les bas… c’est un tel bouleversement physique et psychique que cette ondulation stresso-hormono-chocolato-pizzaïolo-cacahueto-chipso-tacos qui tend à s’aplatir avec le temps … prend bien son p’tit temps à s’aplatir … ça dure…

Donc … tu es bel et bien dans le train …

:locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :thought_balloon:

5 « J'aime »

Hello @Eric, ça fait plaisir de te lire, j’ai eu peur que tu étais tombé du train, heureusement tu est encore là. Félicitations pour tes 9 mois!

Je comprends ta crise, c’est pas facile et j’espère que ces montagnes russes ce calme pour nous tous.

Le fait que tu aie décider et trouvé un coach, ça vas donner du changement dans ta situation actuelle.

Bonne continuation

3 « J'aime »

@JeN @Marc1 @Eylis

Je vous remercie .

Tu as raison @Marc1 je suis sujet à des fluctuations d’humeur .

Je n’était pas motivé ce soir mais je me suis rendu à mon rdv avec mon coach à la salle de sports après ma journée de travail : c’était génial il m’a conduit à me surpasser physiquement et je me suis rendu compte que ces dernières semaines je ne me donnais pas assez à la salle de sports .

La je suis sorti avec le tee shirt mouillé ( séance de HIT : cela doit te parler @JeN )

Mensuellement ça coûte entre guillemets cher mais ça équivaut à un budget mensuel d’un fumeur ( un paquet par jour ) : je bénéficie de 2 séances avec le coach par semaine et d un suivi alimentaire ( je lui adresse par whatsapp une photo de mes repas ) : mon objectif est de me remettre en forme physiquement pour Noël .

Cela peut sembler narcissique pour certains mais moi j’ai besoin de me plaire quand je me regarde dans le miroir … et là je me dégoûte … ça peut vous sembler excessif et je l’entends mais pour moi mon apparence physique dans mon regard compte.

Le regard des autres je n’y pense même pas.

J’ai parfaitement conscience qu’il y a des choses plus importantes et bien entendu la santé en premier lieu.

Je vous remercie pour vos messages de soutien.

Et je suis toujours à vos côtés dans le train :railway_car: .

6 « J'aime »

Je te félicite : malgré les difficultés, les himalayas, les tempêtes, tu ne laches rien. 7 kgs, allez hop coach sportif pour rêgler le problème. Tu te prends en main, tu vas de l avant toujours, encore et ecore … Franchement, BRAVO ! Combien d entre nous ont cette sagesse ? Pas moi, en tout cas.

Tu es vraiment une très belle personne @Eric , sois en convaincu.

5 « J'aime »

pareil j’ai de la peine aussi avec mes kilos en plus ….. je n’ai jamais été comme ça avant

5 « J'aime »

Idem ….. Pu… de chocolat :woozy_face:

4 « J'aime »

@Eric je suis tes aventures depuis mon arrivée ici. Rien de plus à dire que tu as pris une super décision et que tu vas y arriver sans aucun doute. Courage :flexed_biceps:

5 « J'aime »

Et Yyyeesssss @Eric :grinning_face: je vois parfaitement pour la séance de Hiit ainsi que le t-shirt mouillé :grinning_face_with_smiling_eyes::joy::rofl::wink::face_with_hand_over_mouth:!
Ton coach il ne rigole pas … il a voulu te tester :wink::+1:t2: … sinon y a vraiment pas de mal à prendre soin de soi tu sais ! Il est impératif de se sentir bien sa peau !

Bravo en tout cas je te sens déjà en forme et ultra positif :wink:

2 « J'aime »

Un petit coucou à tous .

J’ai repris une bonne activité physique : je peux même dire que c’est intense …

Je m’aperçois que cela me fait du bien au moral .

Avec l’accompagnement un coach j’ai une plus grande intensité je termine la séance trempé .

Je n’ai aucune envie de fumer même si je suis dépendant des pastilles à la nicotine : je m’occuperai de cela un peu plus tard …

Le fait de faire du sport me motive à manger plus équilibré … j’ai réintroduit les légumes verts en les cuisinant avec des herbes et de l’ail … et je prends du plaisir …

J’espère que tout le monde se porte bien :+1:

4 « J'aime »

Bravo @Eric te voilà boosté tu as bien fait de prendre un coach :+1:t2:

Pour ton alimentation même si parfois tu craques et c’est bien normal … tu continues à manger des légumes, crudités , je sais que tu es souvent en déplacement et ce n’est pas facile …

C’est toujours mieux quand on se sent compris et c’est toujours mieux de se sentir accompagné

:sparkles::star::dizzy::glowing_star:

3 « J'aime »

@JeN je ne me suis pas rendu sur Paris ces 2 dernières semaines … j’ai bossé depuis Montpellier… j’étais en train de lâcher physiquement et moralement…

Un gros coup de fatigue… et lorsque je suis extrêmement fatigué je deviens presque dépressif et agressif

Là je me sens en meilleure forme mais je suis allé à la salle cet après midi faire un 5/15/30 mais au bout de 10 mn j’ai dû continuer en me tenant … je suis en train de me remettre en forme progressivement :white_check_mark:

J’espère que tu vas bien

Je lis tes posts et je me rends compte que tu es bienveillante avec chacun d’entre nous …

3 « J'aime »

@jen @Florance @Marc1 @Brahim @Eylis @Emma71

J’espère que vous allez bien !

@Marc1 merci pour ton humour qui me fait souvent sourire même si je ne commente pas : ou en es tu stp de tes performances sportives ? Notamment en vélo ?

3 « J'aime »

@Eric hé bien je ne suis pas un entrainement intense dutout…. je me déplace un maximum en vélo et avec l’hiver approchant je pédale moins qu’en été … mais vraiment beaucoup moins…. mais j’ai quand même une ou deux grosses montées par jour qui sont donc “cardiaques” et “essouflantes” je penses que c’est pas du sport qui modifie le corps mais par contre ces petits peu d’efforts soutenus quotidiens maintiennent le cœur et les muscles ….. comparativement à un sédentaire…. je suis loin de la sédentarité grâce au vélo. Ce petit rien fait beaucoup … j’imagine à long terme que sa agit sur les artères, le coeur, les os. etc etc… tout en étant pas du sport intense juste la dose d’effort de “maintient” …. et aussi ça fait beaucoup de kilomètres à la force des muscles et pas à la force de l’essence et de la voiture qui coutent un bras…

Des petits détails sont importants : j’ai regonflé les pneus et la montée est 2 fois moins fatigante ducoup …

5 « J'aime »

@Eric coucou merci pour ton message . Je survie …. Je tiens le coup mais tellement difficile car mauvaise nouvelles perte d un proche …. Donc toujours parmis vous mais bon … dur dur . Est toi tu va bien ? Tjrs sans la cigarette ?

3 « J'aime »