@Florance dur dur la life … toutes mes condoléances…. Mais il ne faut pas que cela appelle la clope en toi ! Départis les faits, aussi tristes soit-ils, de la défume. C’est la clef. C’est ta clef.
Désolée pour ce qu’il t’arrive …
Faut que tu te battes @Eylis a bien dit nous croyons tous en toi ! Jusqu’à présent tu t’en es bien sortie et tu persévères c’est Super
Coucou l equipe ! Merci beaucoup pour votre soutiens merci @Eylis@Marc1@JeN cela me fait du bien ! Car dur dur tellement pas attendu cette mauvaise nouvelle franchement je lutte très fort pas sur de tenir le cap contre la cigarette ! Et vous comment vous allez ? Tjrs en chemin contre cette cigarette ?
@Florance
Coucou !
De mon côté toujours Pareil !
Rien de spécial je ne fume plus depuis un an et demi
J’espère que tu vas bien, surtout ton moral
Je pense que pour s’en sortir il faut accepter les choses de la vie … ça demande parfois du temps
@Eric
Vraiment pas loin de l’année … tu vois … le temps file
Ça doit être une énorme satisfaction pour toi !
tu as réussi à franchir pas mal d’obstacles et sans la clopes …Bravoooo !!!
Félicitations Eric !!! Bientôt 1 an c’est beau hein ?! Je suis proche car le 11 novembre j’en serai à 11 mois. Franchement l’année dernière à la même date je ne savais même pas que j’allais tenter un arrêt ! On assure ici, le soutien de tout le monde est très précieux. Pas de jugement, des encouragements et soutien en cas de petit accident. Allez tu es sur la bonne voie, la très bonne voie ! Continue comme ça
@Eric
Génial Éric ! Toutes mes félicitations !
Pour Noël tu auras fêté ta première année sans la clope !
@Emma71
Bravo Emma bientôt 1 an … ça ne m’étonne même pas en fait… en plus je pense que l’on avait parié une épreuve plus ou moins sportive mais j’ai oublié ce que c’était !
Éric,
10 mois de courage, de volonté, de combats silencieux et de victoires quotidiennes.
Je veux que tu saches à quel point je suis fier de toi. Fier de te voir reprendre le contrôle, fier de te voir avancer, fier de cette force que tu as révélée.
Ce n’est pas juste arrêter de fumer. C’est te choisir, te respecter, te libérer.
Et nous, nous sommes là, témoins de ton parcours, admiratifs de ta détermination.
J’ai souvenir de tes doutes à l’aube de cette nouvelle année. Après une rechute, tu te sentais fragile, pas sûr de pouvoir te remettre à l’ouvrage. Tu as dépassé tout ça et bien plus encore.
Si tu avais la possibilité de t’extraire de ton enveloppe charnelle et t’observer, tu verrais enfin ce qui nous crève les yeux littéralement ! Ta résilience et ton humanité préservée malgré les difficultés que tu as connu.
Chapeau bas @eric. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
@Eric coucou copain de défume ! trop contente de te lire ! Felicitation pour tes 302 jours sans ! Tu peux etre fiere de toi ! Bravo ! Je suis tjrs sur le chemin de la non cigarette mais plus dur …. J espère tenir le coup !
@Eric et merci à toi pour ta bienveillance
oui c’est vrai nous avons tous besoin les uns de autres
@Emma71 ah oui …. tu fais de l’aquagym et j’avais chicher ….avec toi …. que tu ferais x longueur en peu de temps à la piscine ….
ou bien du vélo mais pas électrique … revois nos conversations si tu en as le courage ….