Ah ben j’ai oublié de faire des longueurs ![]()
Par contre je viens de me faire un combo film/chocolat…..![]()
Ah ben j’ai oublié de faire des longueurs ![]()
Par contre je viens de me faire un combo film/chocolat…..![]()
@Emma71 j’ai toujours trouvé que tu avais de très bonnes idées
! ![]()
![]()
11 mois aujourd’hui !
Le temps passe vite
J’espère que vous allez tous bien .
@Eric ![]()
![]()
youhouuuuuu !!!
bravooooo !
de mon côté tout va bien Merci
et j’espère qu’il en est de même pour toi ![]()
Bravo!!! Bientôt 1 an!!!
merci à tous pour vos messages !
@Florance ou en es tu ?
355 jours aujourd’hui.
Merci à la tribu et en particulier à @JeN @Marc1 @Brahim @Florance @Épicéa @Emma71
pour vos messages de soutien & votre bienveillance.
Quelle belle aventure ! ![]()
Bravo @Eric ![]()
![]()
Félicitations @Eric ce n’ est que du bonheur quand on compte et qu’on mesure le temps parcouru dans cette belle victoire ![]()
Oh la la @Eric ![]()
![]()
![]()
![]()
Quasi l’année !
Quel beau chemin tu as parcouru.
Et il n’est pas fini ![]()
Bravo et belle suite ![]()
![]()
Joli @Eric un an c’est réussi ![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo @Eric , très joli compteur ! Allez, encore 10 jours et tu souffles la 1ère bougie tant attendue. Tu vas passer de très joyeuses fêtes, du coup. Congrats ++++
Bravo @Eric ! Tu peux vraiment être fiers de toi et te faire un beau cadeau ![]()
Coucou @Eric j en suis a 7 mois sans mais la c difficile les envies reviennent à grand pas ! Et toi ?
@Florance 359 jours pour moi !
Je te comprends et je te soutiens .
Je n’ai pas la force de lutter contre les envies alors je continue à sucer une pastille Nicopass lorsque l’envie arrive.
Je me suis offert un soin du visage chez une esthéticienne et je trouve que j’ai le teint plus frais désormais … je tousse beaucoup moins .. je pense que je peux encore progresser au niveau de mon souffle …
Je travaillerais davantage mon cardio en 2026.
Je pesais 77 kg le jours de mon arrêt .. désormais j’oscille entre 79 & 80 kg .. 79,3 hier matin … 79,8 kg ce matin …
Je vise les 75 pour le 1er mai ( objectif personnel que je me suis fixé )
Je suis content que tu tiennes et que tu persévères …
Salut @Eric !
Je te félicite pour ton presque un an sans fumer.
Tu as de beaux objectifs côté Sport et d’arriver aussi à un poids où tu te sens bien.
Moi j’ai arrêté les gommes à mâcher et je te comprends très bien quand tu dises qu’il faut de la force pour lutter contre les envies sans sucer une pastille de nicotine ou un chewing gum.
Moi j’ai choisi maintenant de lutter contre les envies. Elles viennent environ toutes les deux heures et durent 5 minutes.
Ces 5 minutes sont vraiment désagréables.
Quand ça arrive je bois quelque chose de chaud ou je fais des inspirations et expirations lentes.
Tu es un bel exemple ici.
Bonne suite ! ![]()
Hello @Eric , je n ose mm plus donner de mes nouvelles : j en suis nulle part, absolument nulle part. Je cherche le déclic, attends le jour J, me dis que demain peut être …. Enfin bref, la loose, vraiment très grosse loose. Quand je pense que j ai pas touché à ce poison pendant 3 ans, je m en veux d avoir replongé. Faut vraiment pas refumer 1 clope, jamais, never.
En tt cas, merci d avoir pensé à moi, ça me fait plaisir et bonnes fêtes de noël à tous les tributains ( qui ne vont pas faire la bêtise d en refumer une parce que c est noël, hein ?
)
@Chris77 il est évident que tu es dégoûtée par la cigarette … et il est tout aussi évident que tu te souviens avec fierté d’avoir arrêté de fumer !
Alors arrête !
Il est temps pour toi de concrétiser cette envie d’arrêter par un véritable arrêt : alors prends rendez vous avec un tabacologue ou un médecin généraliste … pour arrêter avec des substituts nicotiniques…. Tu vas y arriver !
Tu auras un traitement adapté .
Je serai là pour te soutenir !
Je t’embrasse