A tous, je lis et relis les posts et surtout je pense à moi.
Ce jour, tellement de taff que je n’ai pensé une fois à la cig arrete aujourdhui et aucun bonbon.
A tous, je lis et relis les posts et surtout je pense à moi.
Ce jour, tellement de taff que je n’ai pensé une fois à la cig arrete aujourdhui et aucun bonbon.
C’est exactement cela,tu fais attention, on se cache et comme je ne suis pas tres bon à ce "jeu " et puis je n’ai pas envie de nous fâcher , je laisse trainer ma béquille: bonbons à 2.5mg
Bonjour Olivier
Mal a l aise avec hypnose,pour ma part j’ ai fait une séance est pas repris la cigarette et surtout pas envie pour le moment…on utilise la manière qui nous convient ,…mais tu vas y arriver
L’hypnose devient en effet de mieux en mieux reconnue pour traiter et vaincre cette sournoise dépendance. L’inconscient voudra toujours nous protéger, c’est son rôle premier. Encore faut-il le réaliser ! Bonne continuation, en confiance.
@Olivierr
Dis à Satan qu’il n’a qu’à bien se tenir …
tu gères bien on dirait c’est cool ça ! par contre garde bien tes pastilles avec toi en cas d’envie ce ne sera pas du luxe !
c’est permis ça @Olivierr vendre les clopes à l’unité ? ici c’est verboten
Vous vous rappelez la séquence avec Michel Blanc ++++ moi, je ne vois pas de renard , mais je sens les doigts qui poussent , la circulation du sang
A mon arret , il y a4 mois , je n ai pas ressenti les me^mes choses
j’ai les dents qui poussent !!!
Wow dites donc moi je ne traîne plus trop ici …
![]()
vade retro satana Arrière, Satan, ![]()
esprit immonde ne me tente pas en vain (vin )
Ce que tu offres est mauvais, bois et fume
toi-même tes venins…
![]()
![]()
![]()
![]()
mémento : nettoyer poubelle ![]()
+++++ je le fais maintenant et je reviens, une belle histoire improbable cette semaine
Je crois encore à la nature Humaine , je veux croire que les gens sont bons et que dans la grande majorité, on pourrait se claquer la main
c’est fait
la classe @Olivierr
![]()
mais les strings claquent bien aussi
![]()
Bonsoir, désolé Marc , je ne valide pas
l’histoire improbable de la semaine … je vais à la pharmacie à environ 5/ 6 km de mon domicile avant de rentrer jeudi soir dernier en trott, je ne prends plus la voiture aucun intérêt dans mon environnement. je sors de la pharma…;ptn plus de trott, braqué envolé, je suis d’une tristesse. Je raconte ma mésaventure, tt le monde à la maison compatit . navré je dépose une plainte en ligne sur le net vers 20h. 14h le vendredi appel de la Police sur mon portable , la trott est au commissariat. Une femme à surpris le voleur et l’a mis en fuite et à remis la trott au service de secu de la pharma Oui, je crois en la nature humaine. Merci Madame
Salut
@Olivierr tu as de la chance en france ils se seraient battu entre eux pour savoir qui remportera la trottinette content pour toi courage
, je me pose la question si la Seine et Marne est en France, il vrai que nous sommes raillés pour un département de l’*ile de France , il y a plus de champs et de forets que cités bétonnées. En France comme partout, il y a des bonnes personnes
Bonsoir à tous, Aujourd’hui vers 13h30 comme presque tous les jours je descends boire mon café dans les jardins J’arrive à l’accueil (et toujours à l’intérieur du bâtiment) une odeur que je reconnaitrais toute ma vie, Cela m’a fait me rendre compte que je ressentais en fait l’odeur du tabac. sentiment que j’ai partagé dans la foulée avec des collegues pour être sur, …
En fait, j’ai quitté ce que j’aimais dans une soirée, un apéro, un bbq et j’en passe… (je)nous avons une capacité à nous nuire qui dépasse tout entendement