Rechute encore

Milmégabravo @Satyr06 :grinning_face::smiling_face_with_sunglasses: quel gain… tous ici savons ou sachons l’effort

Moi je save et je sache

Be proud bravo :grinning_face::+1:t2::sparkles::sparkles::glowing_star:

3 « J'aime »

Bonsoir

Merci pour les nouvelles, sa fait combien de temps que tu es en therapie ?

Mon aide familial est venue aujourd hui j etais tres suicidaire c est dernier jour parce que j essaye de plus foutre le camp de la maison voir des amis mais chiens en souffre, du coup depuis 3jours je n allais pas bien j ai mon aide familial qui m a fait deculpabiliser je portais toute la faute du divorce sur moi.

Tu tant sors de ton burn out ?

Sa fait depuis 2013 - 2014 que je suis tomber malade et que j ai fais plusieurs hospitalisation

Mais cela ne m empeche pas d etre donneuse de plasma il savent qu elle medoc je prend et complet un formulaire donne moon poids mon age et ma date de naissance je suis donneuse depuis 2009 j ai commencer a donner vers 23-24ans mais j ai arreter pendant une grosse periode a cause de mes crises d angoisse cela me fait du bien quand je vais donner je m hydrate et mange bien quelque jour avant le don et je mange tres peu de fast food j ai toujours cuisinez moi meme

Tu travailles dans quoi? Qui ta donner un burn out tu arrives un peu a remonter

bonne chance chez t es parents effectivement cela va etre difficile, courage :slight_smile: dit toi que tu fais une tres bonne action pour toi meme et que il devrait respecter cela et t encourager, tu leur en a deja parler ?

3 « J'aime »

Bravos @Satyr06

Chez pas comment tu fais pour arreter le cafe chez moi c est une vrai drogue

Chapeaux pour l alcool mon papa est alcool abstinant quand il vas au restau il demande si on veut un aperitif et il demande de l eau et il dit bien qu il est alcoolique absinant et cella passe tres bien au restaurant quand il le dit

Mon papa a 40ans d annee d abstinance

4 « J'aime »

@Praline

En 2010 j ai fait un arret de 2 ans sans pichet et sans fumer, et la dans 40 jours je bats mon records, ca fera encore 2 ans.

J ai jamais trop aimer le cafe, (je prefere un chocolat ou un jus d orange.)

Les agrumes (vitamine C) bananne et les noix, amande, noix de cajou et pecan. Plus de l eau et du sport, c est parti pour un long voyage !

Tchu tchu

Bravo pour ton Papa! Tu doit etre fier de lui !

3 « J'aime »

Et bien tu t offres des pralines a leonidas pour feter t es deux ans ^^ et bravos a toi

Moi au mois de novembre je feterais mes 23ans d arret du tabac

4 « J'aime »

ohhh lololololoooooooooooo @Praline Léonidas …. rooooooolooolololooooooooooooooo

:face_savoring_food:

1 « J'aime »

Lol

Faut savoir se faire plaisir

4 « J'aime »

Mmmmm je passe par ici car ça sent le chocolat :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar:

Bonne fin de dimanche à tous :cookie::chocolate_bar:

5 « J'aime »

Bonjour, ai arrêté depuis peu. Les chewings gum m’aident, la vapoteuse sans nicotine aussi, l’eau. Je ressens mon corps comme étant lourd et, une grande fatigue. Ai fait une prise de sang. Ai un peu de cholestérol. Je vais tenir mais, je sens bien que c’est dur. Ai stoppé l’alcool net il y a plus de six années sans médicaments, ni substitus, ni rien du tout. N’ai jamais tenais. N’ai ressenti aucun effet désobligeant.

3 « J'aime »

Bonjour par ici

Merci à tous pour votre soutient :star_struck: j’arrive sur la fin de semaine de tous les dangers :grimacing:

J’ai craqué le premier soir mais depuis je tiens le coup l’odeur me dégoûte on surfe la dessus :rofl:

@Florence bienvenue et bon courage

4 « J'aime »

Oui, c’est le mot surfer.

C’est vraiment difficile de stopper la “fume”, vraiment. Aussi, craquer n’est pas à juger ni à condamner mais, plutôt à respecter. Moi, je vapote sans nicotine, mâche des chewing gum, boit de l’eau et, tente de ne pas trop manger. C’est dur ces vagues intérieures mouvantes qui tirent. Bonne soirée. Florence

3 « J'aime »

@Sisa … ohhh joli :star_struck: :+1:t2::clap:t2:
Tu as franchi une belle étape que de ne pas fumer parmi les fumeurs … je te félicite ne t’arrête pas en si bon chemin :wink: c’est bien parti tout cela !

@Florence bienvenue :wink: !

3 « J'aime »

Bonjour et Bonsoir, merci. Il n’y a pas de fumeurs autour de moi. Pour l’étape franchie, je l’ignore. Cela fait trop peu de temps que j’ai arrêté. Je sens que j’ai envie de prendre une cigarette. Ne fumais plus de cigarettes mais cinq Méhari par jour, depuis un peu plus d’une année. Alors, je confirme que c’est difficile de stopper net. Je crois qu’il n’y a pas vraimentcd’auttes façons de faire. Heureusement, il y a les gums, un peu la vapote et l’eau.

3 « J'aime »

Merci Jen

Une autre étape ce soir en prévision je vais écouter un concert dans un pub avec des amis fumeurs et donc de bonnes bières :face_with_peeking_eye:

J’espère presque le froid ou la pluie pour ne pas avoir envie de sortir fumer :rofl:

4 « J'aime »

Tu as réussi ?

1 « J'aime »

Bravo @Sisa pour ta détermination !

Eh oui, on se sait vulnérable à ces situations. Mais imagine toi passer ce cap en appréciant le meilleur goût des boissons, bien au chaud avec tes amis qui t’envient sans doute d’avoir déjà meilleur teint, voix plus claire, confiance en soi décuplée. Et ce n’est qu’un début des bénéfices émotionnels et physiques !

Bonne soirée !

5 « J'aime »

Bon et bien je ‘e suis pas revenu de suite parce que j’ai craqué lors de cette soirée :sob: j’ai honte d’avoir autant de difficultés , depuis j’ai évité les soirées potentiellement avec alcool et je reviens a 2 semaines sans tabac :sweat_smile:

3 « J'aime »

très bien @Sisa :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:t2:

tchouchouuuuuuuu et cette fois sans craquouner :grin::wink:
on continue …..:flexed_biceps:t2:

2 « J'aime »

Félicitations @Sisa pour ta persévérance. Elle finit toujours par gagner puisqu’elle parle le langage que comprend le cerveau !

Ouvre toi un nouveau poste sur ce site qui s’ouvre vers Ta Réussite.Là encore, ça aidera ton cerveau à adhérer à ton souhait et t’offrir les vrais moyens d’y arriver ! Bonne route.

4 « J'aime »

Merci à vous :blush:

On avance 1 jour après l’autre :ladder:

Les envies sont quand même moins présentes je suis tentée surtout quand je bois un peu d’alcool je suis du coup hyper vigilante sur ces moments là

4 « J'aime »