Rechute

Coucou @Casy c’est devenue un vrai et réel constat. Chaque mois même chanson et hier soir j’ai eu une envie de refumer. Bon j’ai tenu mais com dab à cette même période plus d’entrain déprime envie de pleurer. Ce matin suis ko j’ai envie de dormir devant mon pc :joy:. Vite que cette journée se termine

1 « J'aime »

Courage pour cette journée :slightly_frowning_face: @Pauline

2 « J'aime »

Coucou @Casy @Pauline @Chris60. Toujours aussi volontaires :muscle: et solidaires aussi :fist: Je ne suis pas très présente sur le forum mais je passe régulièrement et je vous suis. Vous êtes formidables et vous allez tout déchirer ! Ce n’est pas toujours facile de réagir lorsque un commentaire a été posté plusieurs jours avant. Que vous ayez des périodes plus compliquées c’est normal puisque vous puisez dans vos réserves pour lutter contre les envies. N’hésitez pas à prendre des vitamines. Faites vous de bons cocktails de fruits frais. Il y en a plein en ce moment ! Gros bisous à toutes les trois. On ne lâche rien. On continue :fist::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Coucou @bleuwen
Merci pour ton message plein d’énergie et d’ondes positives :blush:
Bisous a toi également

2 « J'aime »

Hello @Chris60

super bientôt centenaire :confetti_ball: :partying_face: Bravo

Tu as bien raison d’être fière de toi… et tu vois tu es fière que ta fille soit fière de toi :wink: ca va fait du bien non?

Bonne soirée noclope

Coucou @Titine comment ça va ? Tes migraines ?

coucou ma @Pauline
eh bien… bien mieux… j’ai diminuer la dose de mon traitement de fond depuis lundi…
j’étais peut être en surdosage… à voir… mais la je revis presque… juste une otite barre… mais un dafalgan codéine ou autre et ca passe… et j’ai plus de peps… :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4:
Merci de ton attention…
Et toi comment vas tu?

2 « J'aime »

Bonjour @Titine ca fait plaisir de lire que tu vas beaucoup mieux. En effet il s’agissait peut être simplement d’un surdosage. Ça va je te remercie. Belle journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour ma marraine :grinning:

Merci beaucoup de ton message, de ton soutien.
Sa me fait très plaisir.
Ah oui des cocktails de fruits :yum:
Quelle bonne idée.

J’espère que tu vas bien ?
Gros bisous :kissing_heart: :stuck_out_tongue::kissing_heart::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci titine

Oui je suis fière de moi, je me rend compte que je pense de moins en moins à la vilaine…
Au début, il y avait des moments dans la journée où je me disais : « là j’allumais une clope… » mais plus maintenant :blush:

Demain oui 100 jours…:muscle: trop contente :partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Moi aussi j’avais des moments clopes un-eu comme tout le monde…
Je me suis déjà saisie moi même car j’ai pensé… hop je me fais une petite pause dehors avec une clope :scream:

Waouw demain tu passes aux 3 chiffres… Génial :partying_face: :confetti_ball:
Je te félicite déjà car je suis occupée demain
Tu as bien raison d’être contente… ca fait du bien :wink:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 100 jours :grinning:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline Sa va ?

@Titine et @Casy
Mercii à vous deux :heart:

1 « J'aime »

Coucou @Casy oui merci ça va j’avais pas mal de truc à faire ce soir, j’ai terminé ma journee de travail à 19h j’ai commencé a 7h30 longue journée…Bon j’étais en télétravail. Ce soit mal à la tête. Et toi comment vas tu ?

Passage éclair pour une centenaire …

:confetti_ball: :partying_face: Félicitations :partying_face: :confetti_ball:

En route pour la suite :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Merciii titine :blush:
Ouiii 100 jours !!! :partying_face::partying_face::muscle::muscle:youhou !
Plus motivée que jamais…je suis trop contente :blush::blush:

2 « J'aime »

Bravo @Chris60, être centenaire de défume, ce n’est pas rien. Continue comme ça, tu peux être vraiment fière de ton parcours !

2 « J'aime »

Bonsoir et bravo heureuse centenaire :balloon::balloon::balloon:Tu l’as fait :muscle:et tu as bien raison d’en être fière. Encore bravo à toi. On continue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Chris77 @bleuwen
Merci à toutes les deux , j’ai l’impression que ça fait peu de temps et longtemps à la fois :blush:
Et oui bleuwen , bien décidée a continuer :muscle: