Coucou @Casy c’est devenue un vrai et réel constat. Chaque mois même chanson et hier soir j’ai eu une envie de refumer. Bon j’ai tenu mais com dab à cette même période plus d’entrain déprime envie de pleurer. Ce matin suis ko j’ai envie de dormir devant mon pc . Vite que cette journée se termine
Coucou @Casy @Pauline @Chris60. Toujours aussi volontaires et solidaires aussi Je ne suis pas très présente sur le forum mais je passe régulièrement et je vous suis. Vous êtes formidables et vous allez tout déchirer ! Ce n’est pas toujours facile de réagir lorsque un commentaire a été posté plusieurs jours avant. Que vous ayez des périodes plus compliquées c’est normal puisque vous puisez dans vos réserves pour lutter contre les envies. N’hésitez pas à prendre des vitamines. Faites vous de bons cocktails de fruits frais. Il y en a plein en ce moment ! Gros bisous à toutes les trois. On ne lâche rien. On continue
Coucou @bleuwen
Merci pour ton message plein d’énergie et d’ondes positives
Bisous a toi également
Hello @Chris60
super bientôt centenaire Bravo
Tu as bien raison d’être fière de toi… et tu vois tu es fière que ta fille soit fière de toi ca va fait du bien non?
Bonne soirée noclope
coucou ma @Pauline
eh bien… bien mieux… j’ai diminuer la dose de mon traitement de fond depuis lundi…
j’étais peut être en surdosage… à voir… mais la je revis presque… juste une otite barre… mais un dafalgan codéine ou autre et ca passe… et j’ai plus de peps…
Merci de ton attention…
Et toi comment vas tu?
Bonjour @Titine ca fait plaisir de lire que tu vas beaucoup mieux. En effet il s’agissait peut être simplement d’un surdosage. Ça va je te remercie. Belle journée à tous
Bonjour ma marraine
Merci beaucoup de ton message, de ton soutien.
Sa me fait très plaisir.
Ah oui des cocktails de fruits
Quelle bonne idée.
J’espère que tu vas bien ?
Gros bisous
Merci titine
Oui je suis fière de moi, je me rend compte que je pense de moins en moins à la vilaine…
Au début, il y avait des moments dans la journée où je me disais : « là j’allumais une clope… » mais plus maintenant
Demain oui 100 jours… trop contente
Moi aussi j’avais des moments clopes un-eu comme tout le monde…
Je me suis déjà saisie moi même car j’ai pensé… hop je me fais une petite pause dehors avec une clope
Waouw demain tu passes aux 3 chiffres… Génial
Je te félicite déjà car je suis occupée demain
Tu as bien raison d’être contente… ca fait du bien
Continue comme ca
Félicitations pour tes 100 jours
Coucou @Casy oui merci ça va j’avais pas mal de truc à faire ce soir, j’ai terminé ma journee de travail à 19h j’ai commencé a 7h30 longue journée…Bon j’étais en télétravail. Ce soit mal à la tête. Et toi comment vas tu ?
Passage éclair pour une centenaire …
Félicitations
En route pour la suite
Merciii titine
Ouiii 100 jours !!! youhou !
Plus motivée que jamais…je suis trop contente
Bravo @Chris60, être centenaire de défume, ce n’est pas rien. Continue comme ça, tu peux être vraiment fière de ton parcours !
Bonsoir et bravo heureuse centenaire Tu l’as fait et tu as bien raison d’en être fière. Encore bravo à toi. On continue