Rechute

Bonjour à tous,

Demain sa fera 2 semaine de reprise et 2 semaine que j’ai fait ce post.
Je voudrais vous dire un grand merci :pray:
Car ce post m’a aider à me relever et je suis bien reparti.
De plus j’aime beaucoup tout les messages qui en font parti :smiling_face_with_three_hearts:

Mes chewing-gums j’essaie de plu en manger trop inutile et cher comme le dis @Titine

Je me laisse encore 15 jours, pour me restreindre, compter et diminuer sur quelque mois en espérant que pour mes 1 ans d’arrêt je n’aurais plu s’est chewing-gum.

Biensur je dois rester vigilante, j’ai des envies par ci par là mais je m’éclipse vite de là où je suis et sa passe.

Ce week-end je vais être très occupé

Je vous souhaite à tous un bon week-end NO CLOPE et merci encore pour votre soutien :heart_eyes:

Un petit coup d’œil sur mon compteur
245 - 19 = 226 7 mois et demi :crazy_face:

Et On CONTINUE :muscle:

3 « J'aime »

Bravo @Casy. Je suis fière de toi ma filleule. Tu as trouvé la force de repartir et tu peux revendiquer haut et fort tes 7 mois et demi :+1::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour casy

Bravo à toi ! Tu as trébuché mais tu t’es relevée plus forte.
Et nous sommes tous, auprès de toi…
Passe un bon week-end no clopes…

Moi c’est réunion de famille, je vais voir mes 5 loulous. Ça va me ressourcer après la maivaise nouvelle d’hier soir (mon frère est hospitalisé en soin intensif pour un malaise cardiaque - il avait retrouvé ses esprits au soir - mais doit subir un triple pontage)…

Bon week-end à tous !

1 « J'aime »

Bonjour @Casy

:confetti_ball: :partying_face: Félicitations pour tes 2 semaines :partying_face: :confetti_ball:

Et pk tu n’essaye pas d’alterner avec une pastilles? tu vois des trucs différents…

Biensur ON reste vigilant… à 2 semaines… 6 mois… 1 an… etc… on le doit…

Passe un bon week-end… no stress… noclope

1 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Je suis désolée de la nouvelle pour ton frère mais ca va déjà mieux c’est top… il est surement bien suivi… mais je te comprend…
Ca va te faire du bien cette réunion… tu as 5 enfants… ben dis donc super… combien de filles? garçons?

Si jamais, vu la situation stressante, la vilaine vient te titiller, montre lui que c’est toi la cheffe :wink:
Tu vas tenir bon… :muscle:t4: :muscle:t4: on est là…

1 « J'aime »

Coucou titine
Merci de ton gentil message, oui il est entre de bonne main c’est déjà ça. Il me dit qu’il a sûrement des cotes cassée a cause du massage cardiaque…
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour la suite.

J’ai 4 filles, et j’ai 5 petits enfants : 4 garçons et une fille. Mes 5 petits cœurs, et aujourd’hui nous nous réunissons pour l’anniversaire des jumeaux , ils ont eu 3 ans. :heart::heart:

Oui je tiendrais bon, pas de rechute de vilaine, elle ne m’aguichera pas, je ne veux pas…meme si je suis pas bien. Je serais bien entourée, ça va aller .

Merci encore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello @Chris60

De rien c’est normal :wink:
Oui il entre de bonnes mains… il a peut être des côtes froissées… ca fait mal… mon papa a eu pareil quand il a fait son infar… faut quelques jours…

Ah tes 5 loulous… petits enfants… quel bonheur ca… que je connais depuis 2,5 mois…
:confetti_ball: :confetti_ball: Bon anniversaire aux jumeaux :confetti_ball: :confetti_ball:

Oui tu seras bien entourée cet après-midi… la vilaine sera loin…
Les loulous ont une Mamy qui sent bon… un bonheur pour eux…

Amusez vous bien :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Ma belle soeur y va cet après-midi, j’aurais des nouvelles ce soir…

Oui mes 5 loulous, mes petits anges…Gabin 6ans, Antonin 4 ans, Léo et Marius 3 ans, et ma petite Julie, ma poucinette 10 mois le 24 juin :heart:
C’est un merveilleux cadeau de la vie les petits enfants et oui à présent, ils ont une mamie qui sent bon :blush:

Nous allons bien en profiter, bon week-end à toi
Bisous :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir :grinning:

J’ai déjà essayé d’alterner pastilles ou chewing-gums normaux….
Et sa revient toujours au même il me faut compter, gérer….

Et oui ON reste vigilant :grinning:
Et on essaie de passer un week-end zen NO CLOPE.

Alors rien de mieux que la nature avec les enfants on était en rivière trempé les pieds très rafraîchissant dans une petite forêt juste à côté de chez nous :smiling_face_with_three_hearts:

Bon week-end à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est avec tristesse que je lis cette mauvaise nouvelle.
Malheureusement tout n’est pas fait que de bonheur c’est arrivé exactement pareil à mon beau frère il ya de cela quelques mois .
Heureusement que le corps médical est là pour nous soigné :smiling_face_with_three_hearts:
J’espère que l’opération ce passera bien
Tiens nous au courant.
Et merci de ton soutien :smiling_face_with_three_hearts:
Je t’envoie tout mon soutien aussi.

Et quel bonheur oui les petits enfants :smiling_face_with_three_hearts:
Profite bien.
Bon week-end

1 « J'aime »

Merci casy,
Oui je vous tiendrais au courant, pour le moment, il va bien, il n’a pas le droit de se lever de son lit, c’est un peu dur pour lui de rester inactif…

Coucou @Chris60. Quelle jolie petite famille ! Tu as de quoi t’occuper, ce n’est que du bonheur les petits enfants. J’espère que tu aura des nouvelles rassurantes pour ton frère. Bon dimanche noclope bien sûr :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Comment va ton frère?

Ma petite choupinette s’appelle Julia :slight_smile:
Oh oui quel merveilleux cadeaux… :heart_eyes: :heart_eyes:

Profites en un max
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut gérer… noter…
Fait por le mieux… pour toi :slight_smile:

coucou @chris
avec du retard je viens te féliciter pour ton anniversaire 100 jours DEFUME…Tu as passé un sacré cap et tu peux vraiment être fière de toi.
L’année va pointer le bout de son nez plus vite que tu ne le crois.
Amitiés

1 « J'aime »

@bleuwen
Merci quand on se réunit, ça déménage avec les petits loulous :heart: mais c’est tellement bon de les voir, les bisouter, les câliner, ils sont trop mimis.
Ce soir le plus grand quand il est partis m’a dit " mamie tu va me manquer, quand est ce que tu viens chez moi" , petit coeur , comment ne pas fondre :smiling_face_with_three_hearts:

@Titine
Oh une petite Julia ! Elles ont presque le même prénom :blush: nous la petite puce est une vraie petite reine, vu que c’est la seule fille pour le moment, elle est adulée par ses frères et ses cousins :smile:
Les jumeaux l’appelle bébé doulie…:blush:

Pour mon frère, pas de nouvelles fraîches . Il a fait un très fort arrêt, car le massage n’a pas été suffisant pour relancer son cœur et il a été choqué au défibrillateur…son état est stable on attend le transfert à Paris où il aura le trible pontage, normalement demain…

@Jeff74
Merci Jeff, oui 1er cap, suivi je l’espère de beaucoup d’autres, c’est vrai que l’année peux vite arriver si je continue comme ça :blush:

Merci a vous de vos encouragements

1 « J'aime »

Je viens lire et prendre des nouvelles :sleepy:
J’espère que tout va aller pour le mieux.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Oh Lala oui elle va être gâtée et bien surveillée :slight_smile:
Trop mimi doulie… j’adore :star_struck:
Ton frère est bien suivi et tu seras plus tranquille une fois qu’il sera à Paris…
Courage a vous tous… :muscle:t4: :smiley:

1 « J'aime »

Merci a toute les deux, transfert aujourd’hui…
Je ne sais pas quand exactement mais je vais voir tout a l’heure avec lui…
Ça a l’air d’aller , on s’est parlé par message ce week-end.
Il n’a pas le droit de se lever et ses cotes le font beaucoup souffrir mais ça va sinon, c’est plus l’opération qui nous tracasse, mais bon c’est maîtrisé maintenant , il n’y a pas de raison que ça n’aille pas

bonjour @Chris60

De rien c’est comme ca ici… une grande famille et pas que de défume :wink:

Ah oui les côtes ca fait super mal… j’ai eu des côtes froissées et arf on déguste…
Tu sais maintenant ils sont à la pointe de la technologie pour ces opérations… ca va aller…
Tiens nous au courant :wink:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »