Merci casy,
Oui je vous tiendrais au courant, pour le moment, il va bien, il n’a pas le droit de se lever de son lit, c’est un peu dur pour lui de rester inactif…
Coucou @Chris60. Quelle jolie petite famille ! Tu as de quoi t’occuper, ce n’est que du bonheur les petits enfants. J’espère que tu aura des nouvelles rassurantes pour ton frère. Bon dimanche noclope bien sûr
Bonjour @Chris60
Comment va ton frère?
Ma petite choupinette s’appelle Julia
Oh oui quel merveilleux cadeaux…
Profites en un max
Bisous
C’est vrai qu’il faut gérer… noter…
Fait por le mieux… pour toi
coucou @chris
avec du retard je viens te féliciter pour ton anniversaire 100 jours DEFUME…Tu as passé un sacré cap et tu peux vraiment être fière de toi.
L’année va pointer le bout de son nez plus vite que tu ne le crois.
Amitiés
@bleuwen
Merci quand on se réunit, ça déménage avec les petits loulous mais c’est tellement bon de les voir, les bisouter, les câliner, ils sont trop mimis.
Ce soir le plus grand quand il est partis m’a dit " mamie tu va me manquer, quand est ce que tu viens chez moi" , petit coeur , comment ne pas fondre
@Titine
Oh une petite Julia ! Elles ont presque le même prénom nous la petite puce est une vraie petite reine, vu que c’est la seule fille pour le moment, elle est adulée par ses frères et ses cousins
Les jumeaux l’appelle bébé doulie…
Pour mon frère, pas de nouvelles fraîches . Il a fait un très fort arrêt, car le massage n’a pas été suffisant pour relancer son cœur et il a été choqué au défibrillateur…son état est stable on attend le transfert à Paris où il aura le trible pontage, normalement demain…
@Jeff74
Merci Jeff, oui 1er cap, suivi je l’espère de beaucoup d’autres, c’est vrai que l’année peux vite arriver si je continue comme ça
Merci a vous de vos encouragements
Je viens lire et prendre des nouvelles
J’espère que tout va aller pour le mieux.
Bonne soirée
Oh Lala oui elle va être gâtée et bien surveillée
Trop mimi doulie… j’adore
Ton frère est bien suivi et tu seras plus tranquille une fois qu’il sera à Paris…
Courage a vous tous…
Merci a toute les deux, transfert aujourd’hui…
Je ne sais pas quand exactement mais je vais voir tout a l’heure avec lui…
Ça a l’air d’aller , on s’est parlé par message ce week-end.
Il n’a pas le droit de se lever et ses cotes le font beaucoup souffrir mais ça va sinon, c’est plus l’opération qui nous tracasse, mais bon c’est maîtrisé maintenant , il n’y a pas de raison que ça n’aille pas
bonjour @Chris60
De rien c’est comme ca ici… une grande famille et pas que de défume
Ah oui les côtes ca fait super mal… j’ai eu des côtes froissées et arf on déguste…
Tu sais maintenant ils sont à la pointe de la technologie pour ces opérations… ca va aller…
Tiens nous au courant
Courage
Coucou titine
Oui une grande et belle famille, c’est bien de parler de tout et de se soutenir
Mon frère est arrivé à Paris…opération demain en fin de matinée, ma belle sœur m’a dit qu’il avait le moral, c’est bien, ça va l’aider .
Finalement ses cotes ne sont pas cassées, il a des contusions dues au massage cardiaque.
Il restera 1 semaine a paris , puis sera re- transféré à creil pour 1 autre semaine, ensuite il devra aller en maison de repos.
J’ai hâte d’être à demain soir et que ce soit fini…
Quelle tuile quand même !!! je ne m’attendais tellement pas à ça, il n’a eu aucuns signes avant coureurs…
Coucou Chris…
Tu vas pouvoir souffler ce soir… l’opération ce sera bien passée…
On ne s’attend pas à ca c’est vrai… il fumait?
Bonne journée noclope…
Courage a toi et ta famille
Bonjour Titine
L’opération a été avancée à ce matin 7h30 finalement. Mais pour le moment pas de nouvelles…
Non on ne s’attend pas à ça, c’est sûr, surtout qu’il est plutôt tranquille , calme, il fait attention à ce qu’il mangent, ne boit pas en excès et non il ne fume plus, ça fait au moins 20 ans qu’il a arrêté ! Si ce n’est plus…
Merci en tout cas, tes messages me vont toujours droit au cœur
Bisous et oui toujours noclope je tiens bon malgré le stress là, je tourne un.peu en rond mais je tiens…
Voilà, c est fait, il est 11 h00, il est en salle de réveil et il se remet tout doucement. Je sais que l attente est interminable mais ne t inquiète pas trop, il doit reprendre ses esprits et un peu de force avant de pouvoir communiquer avec ses proches.
Bravo à toi, tu tiens le coup dans un moment difficile. Félicite toi, beaucoup auraient craqué, tu es vraiment sur la bonne voie.
C’est bien qu’ils oit déjà opéré…
Tu vas bientôt retrouver ton frère…
C’est une bonne journée et toujours noclope … tu vois tu es forte… tu n’as pas craqué
Bonjour Chris
Oui l’intervention en elle même ne dure que 35 minutes…mais ma belle soeur m’a dit qu’en tout il fallait 5h…
Dès qu’elle a des nouvelles, elle nous les transmet.
Comme tu dis, l’attente est interminable…mais c’est largement maîtrisé maintenant ce genre d’opération et il est à l’hôpital Bichât, c’est un bon établissement, tout va bien aller…
Merci de tes félicitations, oui je tiens le coup, avant j’airais fumé plus que de raison dans cette situation…là j’ai fait un brin de ménage, lancé une lessive, rangé ma chambre, surfé sur le forum…
J’essaie de ne pas flancher, je m’accroche
merci
Encore 1h ou 2h avant d’avoir les nouvelles
J’admire ton courage
Vivement les nouvelles.
Coucou @Titine @Casy @Chris77
J’ai enfin eu des nouvelles à 16h30. Il a été opéré plus tard que prévu, tout c’est bien passé, il n’était pas réveillé mais c’est normal. J’aurais plus de nouvelles demain, mais je respire à nouveau…ouff…
Merci à vous ça me fait du bien vos douces paroles et encouragements.
Bises
Coucou @Chris60
Ah super… je suis heureuse pour toi et les tiens…
Respire à nouveau du bon air frais
C’est ca la tribu
Bises… et reposes toi un peu tu dois être fatiguée avec le stress