Rechute

Coucou titine

Oui une grande et belle famille, c’est bien de parler de tout et de se soutenir :blush::heart:

Mon frère est arrivé à Paris…opération demain en fin de matinée, ma belle sœur m’a dit qu’il avait le moral, c’est bien, ça va l’aider .
Finalement ses cotes ne sont pas cassées, il a des contusions dues au massage cardiaque.
Il restera 1 semaine a paris , puis sera re- transféré à creil pour 1 autre semaine, ensuite il devra aller en maison de repos.
J’ai hâte d’être à demain soir et que ce soit fini…
Quelle tuile quand même !!! :pensive: je ne m’attendais tellement pas à ça, il n’a eu aucuns signes avant coureurs…

Coucou Chris…

Tu vas pouvoir souffler ce soir… l’opération ce sera bien passée…
On ne s’attend pas à ca c’est vrai… il fumait?
Bonne journée noclope…
Courage a toi et ta famille :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour Titine

L’opération a été avancée à ce matin 7h30 finalement. Mais pour le moment pas de nouvelles…
Non on ne s’attend pas à ça, c’est sûr, surtout qu’il est plutôt tranquille , calme, il fait attention à ce qu’il mangent, ne boit pas en excès et non il ne fume plus, ça fait au moins 20 ans qu’il a arrêté ! Si ce n’est plus…
Merci en tout cas, tes messages me vont toujours droit au cœur :heart:
Bisous et oui toujours noclope :muscle:je tiens bon malgré le stress là, je tourne un.peu en rond mais je tiens…

1 « J'aime »

Voilà, c est fait, il est 11 h00, il est en salle de réveil et il se remet tout doucement. Je sais que l attente est interminable mais ne t inquiète pas trop, il doit reprendre ses esprits et un peu de force avant de pouvoir communiquer avec ses proches.
Bravo à toi, tu tiens le coup dans un moment difficile. Félicite toi, beaucoup auraient craqué, tu es vraiment sur la bonne voie. :clap::clap:

2 « J'aime »

C’est bien qu’ils oit déjà opéré…
Tu vas bientôt retrouver ton frère…
C’est une bonne journée :slight_smile: et toujours noclope … tu vois tu es forte… tu n’as pas craqué :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonjour Chris
Oui l’intervention en elle même ne dure que 35 minutes…mais ma belle soeur m’a dit qu’en tout il fallait 5h…
Dès qu’elle a des nouvelles, elle nous les transmet.
Comme tu dis, l’attente est interminable…mais c’est largement maîtrisé maintenant ce genre d’opération et il est à l’hôpital Bichât, c’est un bon établissement, tout va bien aller…

Merci de tes félicitations, oui je tiens le coup, avant j’airais fumé plus que de raison dans cette situation…là j’ai fait un brin de ménage, lancé une lessive, rangé ma chambre, surfé sur le forum…:blush:
J’essaie de ne pas flancher, je m’accroche :muscle:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: merci :heart:
Encore 1h ou 2h avant d’avoir les nouvelles

2 « J'aime »

J’admire ton courage :smiling_face_with_three_hearts:
Vivement les nouvelles. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine @Casy @Chris77
J’ai enfin eu des nouvelles à 16h30. Il a été opéré plus tard que prévu, tout c’est bien passé, il n’était pas réveillé mais c’est normal. J’aurais plus de nouvelles demain, mais je respire à nouveau…ouff…
Merci à vous ça me fait du bien vos douces paroles et encouragements.
Bises :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou @Chris60

Ah super… je suis heureuse pour toi et les tiens…
Respire à nouveau du bon air frais :wink:
C’est ca la tribu :wink:
Bises… et reposes toi un peu tu dois être fatiguée avec le stress :kissing_heart:

1 « J'aime »

Voilà des nouvelles positive et qui te permettent de te sentir mieux.

Je suis très contente pour toi et soulagé :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne soirée

1 « J'aime »

@Titine
Quand j’ai les nerfs a fleur de peau comme ça, je ne ressens même pas la fatigue…
Ça ira mieux demain quand je lui aurai parlé un peu :blush:

@Casy
Iui j’ai vraiment l’impression d’un poids en moins sur ma poitrine…

Bises à vous :kissing_heart: passez une belle soirée

2 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Je ne parle spécialement de la fatigue physique mais il y a aussi la fatigue psychologique …
L’attente… le stress… du repos… pas besoin de dormir non plus :wink:
Oui ca ira mieux quand tu lui auras parlé…
Bonne journée :kissing_heart:

Bonjour Casy

C’est bien 8 mois ça doit être de bons souvenirs de bien être
Moi j’ai un truc qui vaut ce ça vaut pour me protéger des environnements toxiques j’essaie de m’isoler physiquement c’est l’idéal ou dans la tête je deviens très très égoïste et j’isole mon corps et esprit dans une bulle de bien être et d’attention positive. Déjà je suis plus solide pour faire face et je peux continuer à prendre soin de moi ce qui est essentiel
C’est pas grave mais c’est pas bien d’avoir repris la cigarette en plus ça doit vous miner vous torturer.
Faites vous du bien boys le méritez bien

Bonjour Titine
Ah oui , je n’avais pas vu ça sous cet angle…:wink::blush:
Il n’a pas de portable pour le moment, mon neveu y va cet après-midi, car ma belle soeur est coincée, elle a chopé le covid :woman_facepalming: elle est triste de ne pouvoir aller le voir :confused:
Bonne journée toujours noclope ! Bises :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Re…

Ah ben oui… il faut voir tous les angles :joy: bon je n’y pense pas toujours non plus :wink:
Oups pour ta belle soeur mais heureusement qu’elle la vu a temps…
Bon suis prête pour le boulot…
A toute :kissing_heart:

1 « J'aime »

coucou @Chris60
j’avais un-eu zappé les soucis de ton frère et je lis dans les posts combien tu es affectée, et c’est normal, alors je t’assure aussi de mon soutien « virtuel » mais très sincère.
bisous d’encouragements

1 « J'aime »

Bon courage titine :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour Jeff
Merci de ton soutien, oui ça m’a mis un sacré coup…
Si il avait été seul, il ne serait plus parmi nous aujourd’hui. Comme il dit il avait sa bonne étoile …
Aujourd’hui les seules nouvelles que j’ai, c’est qu’il est sous morphine et dans le coup il a du mal à émerger…
Ma belle sœur me rappeler ce soir.
Merci encore, bises

1 « J'aime »

ca va le faire il est entouré, il est aimé, il le sait alors crois moi, il se sent en confiance. J’ai traversé des trucs pas sympas parfois et de se savoir aimé cela te « gonfle » et tu te sens fort.
tiens lui bien la main

1 « J'aime »