Rechute

Merci beaucoup, franchement ça ne me gêne pas tant que ça qu’il fume près de moi…
Juste dans les endroits très restreint l’odeur me dérange, mais sinon ça ne me tente pas du tout…
Et non je ne prends pas de substitut :muscle::muscle:
J’aporoche des 100 jours…ma fille est fière de moi :blush: et moi aussi :smile::smile:

3 « J'aime »

Coucou les filles et bien @Chris60 quelle détermination et sans substituts en plus…. Whaaaaa un grand bravo

2 « J'aime »

Tu es très forte @Chris60 et biensur que ta fille peux être fière de toi :grinning:
Quelle sont les raisons de ton arrêt au départ ?

1 « J'aime »

Comment sa va aujourd’hui ?
Moi pas trop jusqu’à milieu d’après-midi….
Mais bon sa fini par passé

Merci beaucoup :heart:

C’est à la base, un cardiologue odieux, qui a été immonde lors de mon dernier rdv, humiliant, limite insultant, qui m’a mis une telle rage que j’ai arrêté de fumer :roll_eyes:
Un souhait que j’avais en tête depuis un moment mais que je n’arrivais pas à réaliser…par manque de volonté.
Eh bien voilà c’est fait !!!

1 « J'aime »

Pas top non plus @Casy. Entre nous je ne sais pas si ça te le fait aussi mais je trouve qu’il y a une période pour nous les femmes pire que les autres. Les hormones jouent trop sur le moral. A chaque fois avant les « règles » je suis pas bien moralement. Bref sais pas si je suis la seule mais c’est l’horreur

Ah :thinking: j’ai pas tendance à penser à sa mais effectivement c’est fort possible que ce sois sa.
Et de plus le mois dernier pile au jour J j’ai chuté et tu vois vu que j’ai eu un bébé c’était retour de couches :thinking: sa doit être un point en plus à ma rechute :thinking:
Peux être nous sommes plus fatigué……
Et il faudrai sur une semaine avant prendre des vitamines B6 magnésium marin.
Notre corps travaille double :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sa alors il t’a rendu un grand service ce médecin il devrait faire hypnotiseur pour l’arrêt du tabac :stuck_out_tongue: en plus sans substitut :clap:

Et on continue pour les 200 jours
Tu es à bientôt 4 mois
Au niveau du manque passager en ressens tu ou pas du tout comment sa ce passe ?
Au bout de combien de temps il s’est atténué ?

Chapeau bas à toi comme dit @Jeff74

Bonjour casy

Merci :blush: :hugs:

Non croit moi, il ne devrait pas être médecin , il a été vraiment odieux, j’avais envie de pleurer. Il a dit des choses affreuses, a fait des réflexions sur mon poids, sur l’age auquel j’ai eu mes enfants, m’a dit que je finirais en epadh…
Il n’a absolument pas été respectueux ni psychologue. Ce rdv m’a profondément bouleversée, j’ai pas été bien pendant plusieurs semaines après.
Par contre oui la rage que j’ai ressentie, a été le déclencheur…

Au niveau du manque ça a été plutôt vite, je n’étais plus tentée, comme je disais ça fesait longtemps que je voulais arrêter sans m’y mettre, et parfois même quand je fumais, la cigarette m’écœurais…alors c’était sûrement le bon moment.
Par contre nerveusement, c’est plus dur…ma fille me dit que je supporte moins son père lol…
Et par contre je me surprend à bouger ma jambe lorsque je suis assise et j’ai de l’eczéma dans une main, le stress quoi…

1 « J'aime »

Coucou @Casy c’est devenue un vrai et réel constat. Chaque mois même chanson et hier soir j’ai eu une envie de refumer. Bon j’ai tenu mais com dab à cette même période plus d’entrain déprime envie de pleurer. Ce matin suis ko j’ai envie de dormir devant mon pc :joy:. Vite que cette journée se termine

1 « J'aime »

Courage pour cette journée :slightly_frowning_face: @Pauline

2 « J'aime »

Coucou @Casy @Pauline @Chris60. Toujours aussi volontaires :muscle: et solidaires aussi :fist: Je ne suis pas très présente sur le forum mais je passe régulièrement et je vous suis. Vous êtes formidables et vous allez tout déchirer ! Ce n’est pas toujours facile de réagir lorsque un commentaire a été posté plusieurs jours avant. Que vous ayez des périodes plus compliquées c’est normal puisque vous puisez dans vos réserves pour lutter contre les envies. N’hésitez pas à prendre des vitamines. Faites vous de bons cocktails de fruits frais. Il y en a plein en ce moment ! Gros bisous à toutes les trois. On ne lâche rien. On continue :fist::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Coucou @bleuwen
Merci pour ton message plein d’énergie et d’ondes positives :blush:
Bisous a toi également

2 « J'aime »

Hello @Chris60

super bientôt centenaire :confetti_ball: :partying_face: Bravo

Tu as bien raison d’être fière de toi… et tu vois tu es fière que ta fille soit fière de toi :wink: ca va fait du bien non?

Bonne soirée noclope

Coucou @Titine comment ça va ? Tes migraines ?

coucou ma @Pauline
eh bien… bien mieux… j’ai diminuer la dose de mon traitement de fond depuis lundi…
j’étais peut être en surdosage… à voir… mais la je revis presque… juste une otite barre… mais un dafalgan codéine ou autre et ca passe… et j’ai plus de peps… :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4:
Merci de ton attention…
Et toi comment vas tu?

2 « J'aime »

Bonjour @Titine ca fait plaisir de lire que tu vas beaucoup mieux. En effet il s’agissait peut être simplement d’un surdosage. Ça va je te remercie. Belle journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour ma marraine :grinning:

Merci beaucoup de ton message, de ton soutien.
Sa me fait très plaisir.
Ah oui des cocktails de fruits :yum:
Quelle bonne idée.

J’espère que tu vas bien ?
Gros bisous :kissing_heart: :stuck_out_tongue::kissing_heart::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci titine

Oui je suis fière de moi, je me rend compte que je pense de moins en moins à la vilaine…
Au début, il y avait des moments dans la journée où je me disais : « là j’allumais une clope… » mais plus maintenant :blush:

Demain oui 100 jours…:muscle: trop contente :partying_face::partying_face:

3 « J'aime »