Rechute

Bonjour @Casy ma filleule. Je suis désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt. Il ne faut pas t’en vouloir, tu as à ton actif 8 mois sans tabac et ce n’est pas un petit craquage qui va remettre en cause tout ce que tu as déjà accompli ! Forte et courageuse, je sais que ton combat continue et que tu ne renonces jamais ! Allez @Casy on reprend la route :muscle::fist::heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Ma chère @bleuwen

J’attendais un petit message de ta part.
Il est vrai que dans un moment comme sa être soutenu, comprise, sa redonne de la force et ont ce sent moins seule.
Puis pour continuer de soutenir les autres trouver les bon mots il faut déjà être au clair avec sois même et avec les autres.
Comme cela on est plu sur d’avancer sur le bon chemin.
C’est primordial pour y arriver.

J’espère que tu as pu reprendre le cours de ta vie, ton petit train train….
Et que ton moral va mieux ?

Bisous ma marraine :heart_eyes::kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Brahim

Normal que je m’en soucie :wink:
Pour le moment ca va…
J’essaye de profiter un max de ma choupi… un vrai rayon de soleil… elle sourit tout le temps :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

coucou @Casy
Tu vas sourire mais ton post me fait un peu penser à la stratégie mise en place au début de ma DEFUME. Je pense avoir un peu de fierté, trop peut être enfin toujours est-il qu’au moment de mon arrêt je l’avais dis à mon entourage mais pas que… tous les gens que je croisais ou que je risquai de croiser alors du coup, chaque fois que la tentation était forte, je pensais à la honte que je ressentirais si je me remettais à fumer… Je sais c’est un peu concon mais bon ça m’a aidé.
Bien sur que nous sommes à tes cotés, que tu sois forte ou en situation de faiblesse, nous ne sommes qu’un en fait.
bisous plein d’énergie positive

5 « J'aime »

Bonsoir à tous :blush:

Bilan de la journée : fière de moi, je suis concentré sur mon objectif. :muscle:
Toujours avec vous dans le train, c’est bien reparti.
Je suis donc très contente.

@Jeff74 merci beaucoup de ton message :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou tout le monde bon depuis hier je lutte je n’arrive pas à comprendre pourquoi ??? Contre coup de mes résultats d’exam minable :woman_shrugging:. Je suis en stress +++++ en vrai je crois que je viens de digérer la nouvelle. Je ne pense qu’à fumer c’est l’horreur juste envie de piquer une clope dans le sac de mon conjoint. Mais ça ne changera rien ce sera même pire mais je n’arrive pas à m’enlever cette idée du crâne. Demain je vais reprendre la course pas pu y aller depuis mercredi. J’espère que je ne risque rien…. Il ne manquerait plus que ça une interdiction de courir. Bref j’ai pas la frite et vous ?

1 « J'aime »

Coucou @Pauline ton cerveau te joue des tours :grimacing: malheureusement sa arrive sa peu durer sa fini par passé et quand sa passe on es bien contente d’avoir tenu.
C’est le combat que l’on vie tous à certaines périodes.
C’est dur, je te comprends :disappointed_relieved:
Il te faut te battre :muscle: c’est tellement dommage lorsqu’on rechute.
Et la juste une ne résout rien et ne fonctionne pas.
Aller tiens bon :pray: courage

1 « J'aime »

Merci @Casy et toi comment vas tu ?

Moi un peu tendu aujourd’hui puis c’est passé.
Ce n’es pas ton épisode que j’ai connu deux fois depuis le début de mon arrêt .
Il me semble que c’est la première fois pour toi…que ce soit aussi fort.?

Non j’ai eu une phase comme ça le premier mois. Mais là comme un manque de ce goût dans la bouche trop bizarre

Tiens bon, @Pauline. Pas de justune, elle est dégueu et elle ne résout rien, au contraire … tu es bien plus forte que cette saleté de poison. :sunny: :four_leaf_clover: la vie est bien plus belle sans elle …

1 « J'aime »

Je vais tenir @Chris77 mais vite que ça passe. Et toi ça va ?

1 « J'aime »

Oui, moi ça va ! Merci de prendre des nouvelles, c’est gentil !

2 « J'aime »

C’est normal @Chris77 :grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

coucou @Pauline
Oui c’est un moment difficile et tu as tout bien résumé, une clope ou deux ou trois voir un petit paquet ca ne changera rien bien au contraire et tu le sais.
réfugies toi dans la course à pied et en aucun cas ne va vers la clope, elle n’attend que ca: te reprendre.
Courage et toute mon énergie pour toi

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 suis dans mon lit il est tôt mais au moins comme ça j’y pense moins disons que je change les habitudes. Dans une semaine nous partons une semaine en vac :grinning:

1 « J'aime »

Je suis dans mon lit aussi :relieved:
Tu peux être fière de toi @Pauline

1 « J'aime »

Ça me rassure @Casy me sens moins vieille. Après dîner mon copain va tjs fumer sa cigarette à la fenêtre de la cuisine j’ai trouvé le truc je file dans la salle de bain brossage de dents et après je prends soin de mon visage

2 « J'aime »

@Casy et @Pauline : Vous avez raison, mettez vous au lit, regardez un film sympa, prenez soin de vous parce que c’est ça la clef du succès.

2 « J'aime »

@Chris77 c’est tellement vrai :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne soirée à toi