Rechute

@Casy mache ses chewing-gum et moi je suce mes
Pastilles :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Quel programme !! Je voudrais être petite souris et voir ça sans être vue !! waouh le spectacle !! :rofl: :woozy_face: :rofl: :woozy_face: lol

1 « J'aime »

J’avoue assez drôle @Chris77. :joy::joy::joy::joy:. @Casy a du s’endormir avec son chewing-gum. Je ne trouve pas le sommeil encore bien trop tôt alors je regarde la carte de France :joy::joy::joy::joy:. C’est ma passion j’adore la géographie quand ce n’est pas la carte de France c’est la map monde. Passionnant @Chris77 n’est ce pas ? En attendant je pense à autre chose :grinning:

1 « J'aime »

Oh la la vous m’avez faites rire là merci les filles :smiling_face_with_three_hearts:
Alors là @Pauline @Chris77 j’avoue que c’est exactement ce qui ce passe souvent je m’endort avec mes chewing-gums. :disappointed_relieved:
Sa met arriver d’en retrouver coller au cheveux, aux habit, au drap….
Quand je dis que je m’acharne, c’est pour de vrai, je l’es prends par moitié, je mâche un 15 minute je jete je prends un autre :cold_sweat: jusqu’à que je m’endorme.
C’est la catastrophe, j’arrive pas à les gérer je me défoule dessus parfois un peu moins.
Franchement c’est pour sa que je voulais arrêter j’en peux plu ….
J’en parle au médecin il me dit c’est mieux de mâcher les chewing-gums que de re-fumer :thinking:
Donc bon OKE mais franchement c’est le poids.
4 ans comme sa …
Je crois bien qu’à ce ce rythme on va me donner la médaille de mâche.:rofl::joy::smiling_face_with_tear::joy::rofl:

1 « J'aime »

Ah oui moi pareil après chaque repas direct la salle de bain brossage de dents :grin:
C’est super efficace pour faire diversion
Moi il fume dehors ou au grenier….
J’ai pas à me plaindre de l’odeur….
Apart sur lui mais pour le coup il va direct à la salle de bain avant de m’approcher laver les mains le visage et les dents sa rigole pas là :wink:
Comme sa il me soutient mais pour en arriver là il me faut lui expliquer plusieurs fois :unamused:
Temps en temps il revient à la charge….
Le pire c’est quand on sors sa arrive qui m’attende il sors de la voiture il fume il remonte dans la voiture Oh mon dieu l’odeur :scream::fearful:

1 « J'aime »

Coucou @Casy. Bon finalement j’avais raison :joy::joy::joy::joy:. Ici pas de jardin ni de grenier donc à la fenêtre de la cuisine. Ça va je n’ai pas l’odeur et après il range les clopes dans le sac quand il y pense. Ce matin elles étaient sur la table. Ça va le matin je n’ai pas trop envie. Mais sinon comme toi avant de monter dans la voiture ça arrive…. Ça pue ça pue. Bon courage pour cette journée. Je vais rechausser les baskets aujourd’hui

1 « J'aime »

Bon voilà 14 km de run ça occupe un peu :joy:

1 « J'aime »

Ça va @Casy ce soit ? Ta journée s’est bien passée ?

Coucou @pauline ah b alors quelle journée :grimacing::worried: j’ai couru partout, acheter des habits aux enfants, faire des courses emmener ma petite à sa répétition spectacle de danse…
Mon mari m’a un peu cassé la tête aujourd’hui quand il s’y met il es pénible.
Mais je n’es pas craqué pourtant l’envie c’est présenté.
Et toi ta journée et toi ?

1 « J'aime »

Tranquille j’ai fait tout ce que j’aime aujourd’hui. J’ai eu des envies ce soir lors de la balade après le dîner. En même temps pendant la promenade mon conjoint a fumer 2 clopes en marchant et j’étais a côté. Bref j’ai pris sur moi et j’ai ignoré. Quelle force on a @casy :muscle:

Ah oui très bien dis …. C’est une force mentale incroyable.
Si t’a passé une bonne journée c’est le top :+1:
Y’a des jours avec et des jours sans comme on dis.
C’est la vie :relieved:
Demain boulot ?

Je trouve que la tribu est calme en ce moment.
Sa dois faire du bien à @Titine qui dois être très occupé avec sa petite fille :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour à vous deux @Casy et @Pauline

Juste un mot : magnifique comme vous tenez et comme vous vous soutenez. Et tu as raison @Pauline, à partir du moment où tu arrives à ignorer la fumée de la personne qui est à côté de toi, c’est gagné.
Et c’est plus que de la force, c’est de la sérénité.

Pas de l’envie, pas du dégoût, juste de l’ignorance et de l’indifférence.

Bonne suite à vous deux et aux autres et bon dimanche estival à tous.

3 « J'aime »

Coucou @Claude comment vas tu ? Tu t’es remis de ton opération ? Tu as pu rentrer chez toi ? Je souhaite que tout aille bien :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Coucou @Casy @Pauline

C’est vrai que la tribu est calme pour le moment…
Vendredi soir j’étais chez ma fille car hier on allait en France faire des courses…
Donc je suis passée mais en survol je n’ai pas en beaucoup de temps… puis j’ai toujours ces problèmes de céphalées et migraines qui me pourrissent la vie :frowning:

Casy pour tes chewing-gum tu ne dois pas chaque fois le jeter… ca doit te couter cher pour finir

Pauline… c’est bien tu as pu courir… mon dieu quel courage j’arrive pas a faire 100 m :frowning:

Bonne journée les filles… noclope :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Moi aussi j’arrive pas courir 50 mètres titine et tu peux peux ajouter marraine Benjy on ne recommence plus à fumer et reste sage

1 « J'aime »

Bonne journée no clope à toutes

1 « J'aime »

Bonjour mon filleul :slight_smile:

Alors tu en es ou?
Tu te reprends… tu as été chercher des substituts? car je pense que tu en as besoin quand même… cela sera plus facile pour toi non?
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour titine oh que non j’ai pas chercher des substituts mais j’ai arrêter de fumer cette nuit à 2h du matin j’espère que cette fois ci sera la bonne !!! J’espère que tu vas bien marraine

Bonjour,

C’est exactement sa ce que tu dis :grinning:
Ce soutenir est le but de la tribu, il faut.

Bon dimanche