T pas sérieux….
Mais qu’est-ce que tu attends pour aller chercher des substituts ?
Tes rechutes te servent pas de leçon ?
Aller assure si tu veux y arriver c’est possible te rajoute pas des difficultés.
Courage
Bonjour @Titine
Mes chewing-gums
Mais quelle histoire, et je n’exagère pas quand je parles.
Bon il me faudrait être plu raisonnable
Et avoir un rythme de vie plu calme….
Il me faut organiser sa et essayer.
Mais surtout tenir dans le temps car j’ai déjà essayé mais j’ai pas tenu.
Bon dimanche @Titine
Tu as goûter les chewing-gums arôme cerise c’est délicieux mais jadoooore
Coucou @Titine vraiment pénible tes crises de migraine tu as revu le médecin ? Peut être qu’il pourrait te proposer un autre traitement si celui ci a du mal à faire son effet. Bon dimanche
Hello @Benji2 tu sais c’est difficile de tenir sans rien. Pourquoi tu ne veux pas de substituts ? Ça éviterait peut être un arrêt sur du long terme. Franchement ça aide vraiment
Coucou @Casy comment vas tu aujourd’hui ? J’espère que ta journée sera plus calme que celle d’hier. Bon dimanche noclope
Arôme cerise
Ummm on adore les cerises j’ai manger une sucette à la cerise avant , tes chewing-gums doivent être délicieux
@Benji2 Ne veux pas écouter
Moi aujourd’hui journée fatiguante mais sa va super bien……
Et toi cette journée ?
Oh tu sait je sais bien que je dois avancer dans mon chemin personnel c’est pas que je veux pas écouter c’est que je dois écouter mon profond intérieur c’est lui qui me guide et j’espère pour le coup dans la bonne trajectoire
Ta tes enfants à occuper vous faire des bricolages là petite dernière aime les animations faire des ateliers ??
Journée calme ce matin j’ai couru pas sans mal. J’ai souffert ++++ pendant les 11 km et ce pm je me repose j’ai fait une compote pomme banane. Mon chéri travaille aujourd’hui
Ah oui très très très occupé aujourd’hui….
Ils aiment beaucoup les activités oui et qu’on s’occupe d’eux
@Casy tu as essaye d’intercaler avec des chewing-gums normaux? ca va te couter moins cher et te déshabituer petit à petit…
Donne toi X chewing-gum par jour pas plus…
Tiens bon
Et je doute cela soit bon de mâcher des chewing-gums pour la mâchoire des heures et des heures chaque jour !!! Tu pourrais avoir des soucis de santé à la longue en tout cas courage tu vas y arriver a supprimer ton addiction aux chewing-gum
Coucou @Pauline
Je ne le revois qu’au mois de juillet c’est une catastrophe
je me demande si je ne vais pas arrêter ce traitement de fond qui me donnerait plus mal de tête qu’avant (effets secondaires) ainsi que de la fatigue… je suis complètement crevée… lessivée…
J’ai eu 3 jours de bonheur semaine passée…
Je suis un peu perdue…
Oh la la tu ne peux pas avoir un rdv avant ?
je avais essayer de lui téléphoner demain matin…
mais dur dur d’avoir un doc au tel depuis la covid ppff
Oui insiste pour obtenir un rdv plus rapidement un traitement doit quand même agir vite c’est le but. Désolée pour toi @Titine
je ne pense pas que j’aurais un rdv plus vite
mais si je pouvais déjà l’avoir lui au tel
oh merci ma petite @Pauline mais ne te tracasse pas c’est gentil… aujourd’hui c’est un jour plus ou moins ok je bouge pas de trop et j’ai fait une sieste