Bravo @Pauline
Et une super victoire de réussir à arrêter avec un conjoint fumeur. Une faut une sacré dose de persévérance
Bon anniversaire à ton papa
@Sofy oui merci c’est gentil pour mon papa il est heureux même si une année de plus c’est pas marrant surtout que dans un an il change de dizaine en tout cas moi les années sans alcool sans tabac sans shit c’est un vrai bonheur je pense que quand j’aurai mis assez de temps entre ma nouvelle vie et mon passé je n’aurai plus envie ou besoin compter que ce sera du passé surtout qu’au début je tolerais les fumeurs sur mon palier ou sur mon balcon maintenant a 37 ans je commence à m’intéresser à ce qui me manque le plus une chérie pas trop loin une histoire d’amour peut-être au long court si il y a affections et attirance mutuelle je n’ai jamais vraiment connu l’amour et j’ai très peur d’être pris pour un pigeon en fait je sais pas comment je suis avec une femme je suis pas crésus mais je suis autonome financièrement et j’aimerai bien que ma compagne le soit aussi et que l’on puisse se faire des petits cadeaux sans que l’un soit dépendant de l’autre
@Izzy non c’était une mauvaise idée je vous adore tous vous êtes géniaux si je peux vous aider je le ferais avec grand plaisir tout le monde est très gentil mais je pensais être en queue de peloton mais c’est vrai que je dois beaucoup à beaucoup de gens sur beaucoup de groupes et que je pensais pas que ça aiderait les gens mais j’ai confondu avec d’autres groupes ou les gens avaient des réactions hostiles alors que j’étais tout fier d’avoir réussi ils m’ont un peu humilié je sais pas pourquoi je n’avais rien dit de mal juste fais le point sur le temps passé hors d’affaires mais ça a dû déplaire à certaines personnes pas aussi bienveillante que vous bisous @Izzy je sais pas ou tu en es j’espère que tu vas mettre le maximum de temps entre ton présent et tes anciens démons bisous @Izzy je vous lacherez pas promis vous êtes trop cute et gentils courage à tout le monde aux anciens et surtout aux nouveaux
@GastonLagaffe
Mon fils de 25 ans désespérait aussi de trouver sa moitié. D’autant qu’il était très timide.
Sa sœur lui a conseillé de s’inscrire dans un club de danse. Je précise qu’il n’était pas danseur non plus
Qq semaines plus tard il rencontrait la future mère de son fils.
Peut-être pas un club de danse mais tu trouveras bien Celui qui te correspond
N’y réfléchis pas trop aux finances, en général on attire à soi celle qui nous ressemble. Et puis je regarde autour de moi, les jeunes femmes sont plutôt en activés de nos jours
hello @GastonLagaffe
Bon anniversaire à ton papa
Dis lui que tout se passe dans la tête
Tu trouveras une femme qui t’aimera comme tu es… pas besoin d’être crésus
Ici tu es au bon endroit… il n’y que de la bienveillance… les modes y veillent mais tous les tributains sont super…
Comment tu te sens aujourd’hui ?
Coucou Gaston,
L’amour… C’est important, tu as raison d’y songer. Maintenant que tu sais qui tu es, tu es capable de mesurer le chemin parcouru ! Tu connais maintenant ta force et ta volonté. Tu sais ce qui est important pour toi. Mais tu m’as l’air fin prêt pour l’amour. Tu ne sais pas comment tu es avec une femme… ? Sois toi-même, c’est sûr que tu vas bientôt en faire craquer une…
Prends ton temps, n’aies pas peur. Tu es encore jeune.
En attendant, continue à te faire plaisir, à faire des choses qui te plaisent, des choses que tu n’as pas faites avant. Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait voulu être… ( Je ne sais plus qui dit cela).
Profite. Bon dimanche
Pour dormir tu peux prendre de la valériane ca marche assez bien
Bonne sieste
L’hiver dernier je me suis retrouvée en randonnée avec raquettes dans la neige avec des gens très sympas et expérimentés. 8km qui m’ont paru en être 17!!! Ma connerie les a rendus bienveillants et on a passé une journée dingue. Ne pas fumer ni boire ça te permettre de rencontrer des personnes d’un autre monde
Dommage on ne peut pas mettre de photos
J’avais arrêté en mode déterminée en novembre 2020 et malgré des premiers pas difficiles en mode tox qui tremblait dès qu’elle voyait une tige blanche (ce que je fais en ce moment d’ailleurs, alors je m’isole et je vais même partir en vacances pour casser les habitudes) au bout de quelques semaines j’étais une heureuse non fumeuse libre avec des joues roses et une bonne haleine, j’étais à fond le sport. Cette nuit j’ai mis le bordel pour trouver mon sweat de sport chaud et des affaires que je n’ai pas touché depuis 14 mois… du coup j’étais ko et je viens de me lever l’alcool la drogue la clope ont ça en commun : ils nous aliènent, nous soumettent, on est tous des toxs en déconditionnement
En novembre 2029 !
Que la force soit avec toi Izzy
Oui j’ai le temps de me préparer comme ça
Moi aussi j’ai des tas d amis qui fument (pétards) et pour le moment effectivement j’ai beaucoup de peine à aller les voir. J espère que ça passera parce qu évidement étant fumeuse aussi avant je me rapprochais spécialement des fumeurs de joints.
Je pense qu avec le temps on se rapprochera aussi plus des non-fumeurs.
Et j espère que certains de mes amis feront l effort de ne pas fumer quand ils sont avec moi… L amitié vaut bien ça non ?
Hello @Syl1
Comment vas-tu aujourd’hui ?
Oui l’amitié vaut quelques efforts ! Et tu seras vite renseignée sur qui sont tes vrais amis.
J’ai aussi un peu fuit les fumeurs au début ( pas toujours facile avec un compagnon fumeur)mais petit à petit j’ai pu les re-cotoyer sans trop de mal…juste en les plaignant . Je me disais que j’etais plus forte qu’eux ( je me le dis toujours d’ailleurs )
@Syl1
Juste par curiosité : joints et cigarettes ou seulement joints dans ton ancienne vie ?
Oui joints et cigarettes🙄du coup double peine
Aujourd’hui c était un peu rude. Mais je suis allée me faire un soin shiatsu et il m a bien fatiguée alors je pense qu au moins j’aurai pas trop de peine à dormir ce soir
Et toi comment vas-tu ?
Rappel moi où tu en es déjà ?
J avoue j ai un peu de peine avec les messages lus, pas lus, répondu à moi, à d autres