@Épicéa je dirais même plus :
L’année t’attend loin de la vilaine qui t’a tant tannée !
bravo @Caro
En ce beau jour du 3 janvier je suis contente de vous annoncer que je suis a 4 mois sans cigarettes ! J ai survecu a mes vacances avec des pompiers fumeurs ! Je suis trop contente d avoir tenu ! Et pourtant c etais dur ! Tres dur !
4 mois ! Petit chemin mais c est tellement bien deja !
Bravo à toi @Florance,
Il n’existe pas de grand chemin sans petit pas préalable. Tu as toutes les raisons d’être fière de toi.
Le fait que tu sois sur la retenue ne doit pas te le faire oublier.
Bonne suite
@Florance
En route vers le 5 eme mois maintenant dans la joie et la bonne humeur !
Je te félicite pour ces 4 mois !
Bra- vi - ssi - maaaaaa !!!
@Brahim @ZYva merci pour votre retour ! C est chouette de pouvoir vous lire ! Et vous vous en etes ou ? Pas trop dur les fetes ? Pas trop de fumeurs ?
@JeN merci c est gentille ! Oui comme tu dit en route pour le 5 eme mois hate de pouvoir tenir le cape ! Faut que j arrive a 6 mois deja sa serais top ! A voir par le suite petit a petit l oiseaux fait sont nie .
J’ai arrêté depuis le 3 décembre 2016. Le sevrage est loin derrière moi même si je reste méfiant.
Les fêtes sont passées très tranquillement sans aucune tentation.
À plus tard
C’est magnifique , merci de nous encourager tous les jours comme tu le fais !
Avec tous les anciens tributains … pas en âge mais en années de sevrage vous êtes précieux pour nous tous !
Tout comme les témoignages…qu’il s’agisse de difficultés … d’états d’âmes de questionnements
Tout ici est important non seulement pour mener à bien le sevrage mais pour aider aussi certains parents … qui nous lisent et qui se disent aussi qu’avant ce sevrage… nous avons été des enfants qui un jour ont eu besoin de cette addiction, pour traverser l’adolescence pas toujours rose
Quoi qu’il en soit là aujourd’hui et …maintenant nous avons beaucoup de chance de vous avoir tous !
Merci
Félicitations @Florance !
Jour après jour deviendra toujours !
Pense à te féliciter concrètement.
@Brahim oula 8 ans sans mais c est fou! Bravo ! Merci pour ton retour et ton soutiens !
@Florance on est tous là pour tous ici …
zéro compromission …
ici c’est comme pas par ailleurs
Woupi ! 1 jour de plus sans cigarettes ! Et heureusement car coté économie j en vois pas encore la couleur mdr
@Florance
Youpiiieee oui !!!
Bon pour les économies… faut peut-être plus dépenser … moi qui croyais en faire aussi bien c’est pas le cas non plus et je ne comprends pas !
Bravo en tout cas !
Bientôt tu ne compteras plus les jours …
@JeN mdr j ai pas eu l impression d avoir plus dépenser ou d avoir fait des folies côté argent . Je vais voir dans le temps si je perçois une améliorations coté économie . La je vais faire mes pates fraiche maison je ne les acheterais plus au magasin et pour les yaourts aussi mdr du coup en ecrivant ce message je m aperçois qu il va me folloir des journee de 48h ou lieu des 24h mdr .
Oh mais que t’es drôle !!!
Mais ça t’éviteras de penser au clopes ! et fais pousser tes tomates aussi
Moi perso je vérifie et fais celle qui ne comprends pas … l’étonnée
Pas grave on ne fume plus c’est l’essentiel !
Bon je vais me faire des parties de CCrush …, enfin donner des vies
moi je fais le houmous maison avec des pois chiches à tremper et le tzatziki aussi …
et même parfois le pain
y a plein d’ashtusses pour s’occuper son temps…